Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 21:59
Damouredo  a raison, on montre toujours les choses que l’on crée, mais jamais les deux mains qui nous servent à faire tout le travail. Que ferait-on sans nos mains ?
Alors voilà les miennes…
Damouredo tiene razón. Siempre enseñamos lo que creamos pero nunca salen fotografiadas las manos que han hecho todo el trabajo. ¿Qué haríamos si no tuviéramos manos?
La droite est celle qui travaille le plus chez moi, elle s’active, rapide, clic clic, un coup de ciseaux, et maintenant elle tient le pinceau, puis l’aiguille…
La mano derecha es la que más trabaja en mi caso. Va velozmente de una cosa a otra: recorta, pinta, borda...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais si la gauche n’était pas là, qui servirait de support ?
Pero si la izquierda no estuviera, ¿quién serviría de soporte?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Si vous voulez que votre main ait sa minute de gloire, laissez un petit message à Damouredo
Damouredo está haciendo una galería de manos creadoras, si queréis participar, dejadle un mensajito
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou ça fesait un petit moment que j'étais pas passé voir ton blog <br /> tu laisse plus de posts sur accro
Répondre
S
Ben non, je n'y poste plus, je ne peux plus m'y connecter...
M
Moi aussi je me suis inscrite au club des mimines! bonne journée!
Répondre
S
Ah chouette alors!
C
¿Hola! <br /> Me parece muy bien que pongas tus manos, y qué pasa con las de esos 2 pequeños ayudantes que tienes, seguro que sus manitos también hacen cosas. Y ya puestos como sois 4 pues todas, anda anímate.<br /> Chao.<br />  
Répondre
B
La veritat és que quan fem les fotos del que fem, tenim les mans a la màquina de fotos i per tant, no poden sortir mai. Bé, veuré si me'n surto de fer anar la màquina amb la mà esquerra per tal que hi surti la ma dreta... Bona idea.
Répondre
I
j'en profite pour dire que j'aime bien le torchon sous les deux stars ;-)
Répondre