Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 22:15

2786903557.jpgBen oui, ça va vous paraître curieux, mais je cherche une tapette à souris, quelqu'un en aurait une à me donner?
Estoy buscando una trampa para ratones, ¿alguién me podría prestar una?
Non, parce qu'on a aperçu une énorme souris dans la maison!
Es que me da mucho asco, he visto un ratón enorme en mi casa!
Ou peut-être devrais-je dire rat, parce que vu sa taille...
Ce que je ne comprends pas, c'est comment elle a pu arriver là, nous n'habitons pas en rez-de-chaussée pourtant!
Et ce qui m'écoeure le plus, c'est que je l' ai trouvée sur le canapé. Installée sur MON coussin préféré, avec MON paquet de Maltesers
Lo que no entiendo es cómo ha podido llegar a nuestra casa. No vivimos en planta baja...
Y lo que no puedo soportar es que me la he encontrado instalada en MI sofá, con MI cojín y zampándose MIS Maltesers!
Alors, quelqu'un aurait une tapette ou pas?
Bueno, alguién tiene una trampa de ésas o no?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
si tu vas cet été à Vannes ? que lis-je ? mais j'y suis moi là-bas !!! et de découvrir une blogueuse d'Andorre... ça me fait tout drôle parce que j'ai adoré les quelques jours passés là-bas... dis donc elles ont l'air bien gourmandes ces jolies souris.... il te faut un ou plusieurs chats... j'ai justement un petit chaton roux à adopter !!! ;)
Répondre
S
Ah oui!? Tu es de Vannes! J'y ai de la famille, mais je serai sur St Brieuc, et je ne sais pas encore si on pourra aller à Vannes. J'aimerais bien car c'est une ville qui me plaît beaucoup :-)
A
a mi me gustan los ratones, y no podria enviarte una trampa me daria lastima, asi que si quieres puedes darle mi direccion aver si se anima y se cambia de domicilio, juas juas juas.
Répondre
S
No sé por qué no eres la única en haber propuesto esta solución ;-)
G
En réponse à un de tes (gentils) commentaires sur mon blog, (merci, merci, ça fait bien plaisir), je t'indique que si tu vas cet été à Vannes, il y a aussi un petit musée de la poupée à Guérande, petite ville proche de La Baule, qui à elle seule mérite une visite.
Répondre
S
Ah merci! Je vais voir où c'est sur la route. Ça me plairait bien de le visiter. Tu m'as donné envie à force de voir de belles poupées sur ton blog!
F
Mais j'y ai cru, moi à la souris sur canapé, et ej suis partie en hurlant, avant de lire la fin!( il y en avait, en vrai, dans ma maison, bouarkkkkkk!)Mais celle-ci est trop mignonne, et vraimetn sans danger, sauf pour les malteser, mais ça on nepeut plus faire grand chose! Si emmène la se balader, puisqu'il parait que c'est dur!quel beau pays tu habites, !
Répondre
S
Ah oui, une vrai souris dans la maison, ça fait moins rigoler, surtout quand elle commence à ronger des trucs!
F
C'est le genre de rats que j'adopte volontier..
Répondre
S
A la maison, ce sont les enfants qui les ont adoptés tout de suite! Pas moyen de les faire déguerpir maintenant!