Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 08:57
Il y a quelques jours, mon patron a fait le ménage... oh non, il n'a pas passé le balai hein! Pour le voir avec un balai, vous pouvez attendre que les poules aient des dents, hinhin. Il s'est mis a jeter des cochonneries accumulées au bureau depuis longtemps, dont des présentoirs à lunettes. Et c'est là que j'entre en action! 
Ben oui quoi, les lunettes ont la même largeur que les échevettes DMC :-)
Hace unos días, mi jefe empezó a hacer un poco de limpieza en el despacho... non, no, barrer no ¡eh! Barrerá el día que las ranas tengan pelo, jeje. No, se puso a tirar trastos que teníamos acumulados en el despacho. Y es aquí donde intervengo yo! Claro, porque los muestrarios de gafas tienen la misma medida que las madejas de DMC :-)
Cliquez pour afficher l'image suivante
La cuestión ahora es: ¿dónde meto yo estas cajas?
La question qui se pose maintenant est: où diable vais-je ranger ces boîtes?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle superbe idée !!!
Répondre
B
Insisteixo en el comentari de Caty, a casa meva també les pots guardar, hi ha lloc, i si és per fils, més encara. Sempre podem fer fora algú per colocar robes, eines de cosir, fils, màquines de cosir.... les prioritats són les prioritats... jajaja! Segur que hi trobes un reconet per guardar-les. Si no, sempre tens la possibilitat de ficar-les en capses tipus Ikea a sota el llit....
Répondre
F
il est sympa ton patron !!!
Répondre
S
C'est une très bonne idée, effectivement.Cartonner pour classer toutes ces boîtes, c'est bien aussi.Je vais peut-être aller faire un tour chez mon voisin opticien.....
Répondre
M
Bonne idée, moi je suis OBLIGEE de manger des gaufrettes du Nord pour avoir des boites de rangement.....La vie est dure!!!
Répondre