Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 18:08
… Ou charentaise si vous préférez.
Cette année, la route des vacances passait par la Charente. Et bien que notre temps là-bas ait été compté, nous sommes tombés amoureux du coin qu’on a visité…
On a eu droit a une magnifique visite guidée très concentrée, mais dont on a bien profité.
Este año, como el año pasado, nos tocaba mucha ruta para ir de vacaciones. Como coche y niños no combinan muy bien, nos paramos a medio camino, en la zona de Charente (Francia), por la zona de La Rochelle, para situaros un pelín. Nos tocó una fantástica visita guiada por la zona donde pasábamos la noche.
Voici Verteuil…
Este es el pueblo de Verteuil...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et le moulin de Villefagnan…
Y el molino de Villefagnan...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cette petite pause dans notre voyage a été bénéfique pour les enfants, très heureux de sortir de la voiture après 7 heures de trajet.
La verdad es que la pausa fue muy agradable para los niños, encantados de salir del coche después de 7 horas.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et les parents ma foi, ont aussi été heureux de sortir des grands axes routiers, pour se retrouver sur des petites routes bucoliques (sur lesquelles nous nous sommes un peu égarés, hihi)
Y a los padres tampoco les disgustó salir de la autopista y perderse por carreteritas, jeje.
 Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dourvarc'h 22/07/2007 09:47

Tes deux premières photos sont particulièrement belles - et j'ai ajouté ton site en "lien" par chez moi en catégorie "L'art de dire, photographier et voyager"... A bientôt, qui sait...

Sara d'Andorre 23/07/2007 08:03

Je ne manquerai pas de te rendre une petite visite :-)

Valerie 21/07/2007 00:10

ils ont l'air très heureux de leurs vacances tes loulous !!la deuxième photo en partant du haut, dis moi où c'est je déménage ! c'est magnifique !!!!

Sara d'Andorre 23/07/2007 08:14

C'est Verteuil, en Charente. Magnifique village (les 3 premières photos sont de là-bas en fait), et la région est très agréable. Des champs, des bosquets, des hameaux... Tu peux réserver ton camion de déménagement :-)

francoise 18/07/2007 08:08

je n'étais pas très loin mais sur le départ pour le finistère, et les vacances continue sans la voiture donc plus que désagrèable (elle nous a lachement abandonné panne électronique ouinnn)

Sara d'Andorre 18/07/2007 08:18

Argh! Les voitures ont toujours le chic pour nous lâcher au mauvais moment :-(J'ai passé un jour au Finistère, chez ma cousine, très très belle région aussi

montse 17/07/2007 14:24

Quins llocs més genials heu visitat, donen ganes d'anar-hi ara mateix. Com trobo a faltar alguna escapada d'aquest tipus, amb panxes tant seguides i bebes encara haurem d'esperar una mica. M'alegro que hagueu tingut bones vacances

Sara d'Andorre 18/07/2007 08:21

Amb els nens sempre es una mica més complicat fer llargues distancies. Nosaltres, mai hem deixat de recorre kilometros, però anem generalment a casa de familiars, es més fàcil ocupar-se dels nens a casa de la familia que no pas amb un hotel o un camping

marie 17/07/2007 10:36

Très beau coin en effet (encore un que je ne connais pas). Je comprends que vous en soyiez tombés amoureux.Rien de tel qu'un long trajet, par des routes autres que l'autoroute quand on peut, pour découvrir la France.

Sara d'Andorre 17/07/2007 12:32

C'est l'avantage d'avoir de la famille et des amis éparpillés partout, on est obligés de se déplacer pour se voir, et ils nous font connaître les plus belles choses