Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 08:00

Il était une fois un petit bonhomme qui se sentait bien seul et bien petit. Tout le monde était plus grand que lui :-( 
Il avait donc envie de se trouver un copain à sa taille.
Il sollicita alors mon aide, et comme je suis quelqu'un de foncièrement sympathique (et modeste avec ça), je décidai de l'emmener à Madrid, en me disant que dans une grande ville, il trouverait bien chaussure à son pied.
Érase una vez un niño chiquitito chiquitito, que se sentía muy sólo y pequeñito. Todos eran más altos y grandes que él :-(
Entonces, solicitó mi ayuda, y como yo soy muy simpática (y modesta como podéis apreciar...), decidí llevármelo a Madrid, pensando que en una ciudad tan grande, encontraría la felicidad.
Et c'est donc ainsi que Pablito, après un long voyage,
Fue así que Pablito, después de una largo viaje,
Cliquez pour afficher l'image suivante
fit la connaissance de Pablo.
conoció a Pablo.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et comme tout est bien qui finit bien, ils devinrent copains et furent heureux.
Se hicieron amigos, fueron felices, y comieron perdices.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Libro de Navidad de Tilda.
D'après le livre de Noël de Tilda

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ahhhhh m'encanta en Pablito i segur que a en Pablo també. Per cert, n'estàs treient profit al llibre de la tilda Hus.
Répondre
S
Uy sí! I tot lo que em queda per fer! M'agrada casi bé tot! ;-)Me'n vaig a veure el teu blog ja que veig que has tornat de América :-)
D
Rebonjour à toi, Sara ! " Passerais-tu  voir ma dernière fée ? "... était donc la fin (grignotée) de mon dernier commentaire. Ma "gamine" (imaginaire, contrairement à ta fille) - s'est ainsi invitée entre deux bouts de promenade dans la vallée du Vicdessos... Espérant qu'un jour tu y passes d'aussi agréables moments qu'en Andorre des "Encantadas"...  
Répondre
D
Le tout est de se trouver un "copain" en ce monde parfois imbécile "... et comme il n'y a pas de marchands d'amis... " (Saint-Exupéry). Bravo Sara à ta créativité maternelle - et modeste, je confirme...Paerais-tu  voir ma dernière fée ? 
Répondre
S
Heureusement qu'il n'y a pas de marchands d'amis!
W
Des souvenirs d'espagnol....Pablito, un petit Pablo?...Je me demande qui est le plus heureux des 2 ??
Répondre
S
Petit Pablo oui. Le plus heureux est sûrement Pablito, car Pablo était trop occupé à crapahuter partout ;-)
A
Lo contento que estará Pablo con su nuevo amiguito, una monería de muñeco y a mano, nada menos si nos ponemos a pensar en el tiempo que has invertido en él. Un beso Ana
Répondre
S
3 horitas he tardado, porque me enteré el día antes de que íbamos a verle, entonces tuve que coser rápido!