Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 08:04
Voilà, ça y est, j'ai fini le sac de Bernat. La coulisse n'est pas parfaite, mais fiston n'est pas trop regardant ;-)
Bueno, ya está. Ya acabé la bolsa de Bernat. El sistema ne cierre no es perfecto, pero Bernat no se ha quejado ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante


Sur la partie arrière, j'ai juste brodé le prénom de Bernat et quelques bulles.
En la parte de atrás, solo he bordado el nombre de Bernat y alguna burbujita.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Modèle de Anne-Pia Godske Rasmussen du livre Sogt o Blodt.
Modelo de Anne-Pia Godske Rasmussen en el libro Sogt o Blodt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
il est super aborable et moi je suis comme ton fiston , Pas Regargante hihihihi  
Répondre
S
C'est tellement mieux les personnes qui ne sont pas regardantes! :-D
C
Hola Sara!Hacía tiempo que no te visitaba, me sigue gustando tu forma de encarar la vida , te lo tomas todo muy bien.La es bolsa muy apropiada para Bernat, pero no nos has enseñado lo que le metes dentro.
Répondre
S
No, aún no porque el cole lo empieza este miércoles. Generalmente va un zumo y alguna galleta
C
très joli création ...des couleurs douces mais pas gnangnan.
Répondre
S
Je n'aime pas trop les trucs gnangnan ... ;-D
C
Il est très joli ce poisson et il a l'air très content d'être sur le sac de Bernat !
Répondre
S
Il n'est pas très bavard mais son sourire en dit long ;-)
M
trés sympa ce poisson....Bravo!
Répondre
S
Merci! Venant de toi, je rougis de plaisir :-)