Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 12:18

J'ai promis à Marie  ras-le-pompon.over-blog.com/ puis à Bill bill.et.marie.over-blog.com/ de faire un questionnaire, et laissé de côté la chose (lâchement reportée au lendemain qui n'arrivait jamais, hihi!), jusqu'à ce que ce matin, me mettant à jour dans la lecture des blogs, je voie que Isa lemondedisa.canalblog.com/ me tague aussi.
Pour qu'il ne soit pas dit que je recule devant les questionnaires, je me suis mise au travail!
Marie proposait de présenter notre oeil droit. J'ai donc pris une photo... vu de si près, il me ferait presque peur, il ne manque plus que les veines injectées de sang...

Cliquez pour afficher l'image suivante


Après la photo de l'oeil, vient le questionnaire de Bill et Isa. Celui d'Isa me paraissant un poil plus court, j'ai donc repris le sien :-D

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne -
« Abastar a fer una tasca. Érem molts, però no donàvem l’abast.” Euh, ici, je n'ai que des dictionnaires…

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Je ne me souviens vraiment plus, ça doit faire plus de deux semaines que je ne regarde pas la télé. Pourtant, ils ont ajouté cinq chaînes de plus la semaine dernière. Et ici, la télé analogique, c’est fini !

- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Rien, la rue est très tranquille, à l’occasion, il y a une voiture qui passe.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis allée au VIPS avec une de mes tantes et des cousines

- Que portez-vous?
Un pantalon en velours, un T-shirt manches longues et un pull, des Kickers montantes aux pieds (ben oui, il fait frisquet)

- Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce matin, au lever, avec les enfants (« je suis un monssssstre » « non, nooooon! » « siiiiiiiiii »)

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Le genre d'horreurs qu’il y a dans tous les bureaux, mais ça m’est égal, je leur tourne le dos, mon bureau est orienté vers les montagnes et le soleil ;-)

- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
euh non… mon environnement est tout ce qu’il y a de plus banal…

- Quel est le dernier film que vous avez vu?
Ice Age 2… oui, c’était il y a longtemps !

- Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une petite maison, avec un grand verger, dans un endroit pas trop chaud

- Dites nous quelque chose que nous ne savons pas
J’ai seulement vécu huit jours dans la ville qui m’a vue naître (je n'allais tout de même pas vous raconter des secrets d'état hein!)

- Aimez-vous danser?
Oui, si on peut appeler ça danser ;-)

- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Ça c’est une question difficile pour moi… Je suis une franco-espagnole n’ayant jamais vécu totalement ni en France ni en Espagne. La question devrait plutôt être, « Avez-vous déjà pensé à vivre dans le pays de vos ancêtres ? » La réponse serait alors : oui, ça me dirait bien de vivre en France pour commencer, quitte à repartir autre part ensuite.

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?
Une fille, ce serait Calista, un garçon, je ne sais pas, j’ai toujours eu du mal avec les prénoms masculins.

- Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
La réserve de chocolat est au fond, à droite :-)

- Qui voulez vous taguer ?

Non?! Il reste encore des personnes qui ne l'aient pas fait!?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"à l'occasion il y a une voiture qui passe" , ça me fait rêver. Moi il y a : les voitures, les bus, les camions, les motos, les pompiers (je suis en face de la caserne), le métro aérien, et "à l'occasion" un hélico pour l'hôpital !Je crois que si soudain je n'entendais plus un bruit, je serais terrorisée !
Répondre
S
Ben oui, mais nous sommes dans une impasse... aussi bien à la maison comme au bureau :-DCeci, dit, à la maison, j'ai la caserne sous mon immeuble et l'héliport derrière! Mais, ils ne font pas souvent du bruit :-)
S
Que bonito ojo tienes aunque me imagino que tienes dos :) Los mios son chiquitos jijijij Besos
Répondre
S
Sí, sí, por suerte tengo dos! Los tengo grandes pero no tanto como en la foto!
I
ohlala, quel oeil !!!!un pantalon, un pull, des amnches longues !!!!!arrrrggggggg!!!???
Répondre
S
Hihi! Et oui, ce n'est pas le climat de Rome! ;-D
C
c'est marrant ,je t'imaginait avec des yeux  foncés ;je vois maintenant d'ou tes poussins tiennent leurs beaux yeux bleus.ps: idem pour le chocolat !
Répondre
S
Et oui, on est plutôt "yeux bleus" dans la famille, et ce même du côté espagnol!
M
Pareil que Marie, VIPS?
Répondre
S
Ah oui, pardon! c'est une chaîne de restaurants. Ils y servent des trucs bien gras, très bons pour le régime ;-)