Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 08:07
Enfin! J'ai trouvé un modèle qui m'a donné l'envie de reprendre l'aiguille: simple, peu de couleurs, de saison... et en plus, il me plaît! Que demander de plus?
Bon, il ne me reste plus qu'à le finir maintenant!
Por fin encontré un modelo que me ha incitado a retomar la aguja: senzillo, con pocos colores, y con el espíritu de la temporada... y encima ¡me gusta! ¿Qué más quiero?
Ahora, sólo me queda acabarlo!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh que c'est joli! Moi aussi il y a des périodes où je n'ai pas le goût de broder... mais cette bordure est amusante comme tout (on doit sourire pendant tout le temps où on brode)
Répondre
S
Oui, on a envie de vite finir les lettres pour arriver vite au motif suivant. Mes préférences allant au vautour, j'ai essayé d'aller vite pour arriver au bout! ;-)
N
oui, j'aime bcp, moi aussi ! dis-moi, tu avais perdu le goût de l'aiguille ? que se passe-t'il ? bonne nuit, à bientôt,
Répondre
S
Oui, ça faisait longtemps que le point de croix ne me tentait pas. Mais là, j'ai repris un petit peu... d'ailleurs je vais bientôt finir mon Spooky row
H
celui de noel est mignon..
Répondre
S
Il y en a plusieurs que j'aime bien... d'ailleurs j'ai fait une commande ;-)
S
Que lindo !! esos modelos son fenomenales. Besos
Répondre
S
Sí! Me encantan! Son senzillos y divertidos, y encima relativamente rápidos de hacer
M
Très très joli. C'est vrai qu'il y a des modèles qui motivent plus que d'autres. Et j'aime bien Halloween (quand ce n''est pas morbide), ça plaît beaucoup aux enfants, mais c'est de moins en moins fêté par ici.
Répondre
S
A la maison, on aime particulièrement Halloween, parce que c'est l'anniversaire de mon mari, donc c'est la fête!