Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 17:14
Généralement, je ne suis pas trop le sport à la télé. Mais le rugby, j’aime bien de temps en temps. De toute façon, c’est le seul sport pour lequel l’Homme de la maison se passionne (en plus du ski), donc, je ne pouvais pas y couper.
J’ai tout d’abord supporté l’équipe de France, puis la France ayant été éliminée, je suis passée à l’Argentine (ma grand-mère étant née là-bas, j’ai un faible pour ce pays). L’Argentine éliminée, j’ai alors appuyé l’Angleterre (j’ai aussi de l’attachement pour l’Angleterre, leurs scones étant excellents, et leurs paysages magnifiques). Et hier, mon équipe favorite du moment a aussi perdu ! (si une équipe veut avoir des chances de gagner, qu’elle évite de m’avoir comme supporter !)
Generalmente, no me gusta ver deportes en la tele. Menos el rugby y el esquí, que son los dos deportes que mi marido también sigue. O sea que con la copa del mundo de rugby, es el deporte que hemos estado mirando estos últimos fines de semana. Primero he apoyado el equipo francés. Pero como ha sido eliminado, me he cambiado y he adoptado Argentina (le tengo cariño porque es el país que vio nacer a mi Abuela). Como Argentina también ha caído, me he decidido por Inglaterra (también es un país que me gusta, esta vez por sus scones y sus paisajes). Bueno, y resulta que ayer va y gana África del Sur!
Total que si un equipo quiere ganar, mejor que yo no esté por ahí...
Enfin voilà, du coup, je suis très déprimée, et je me suis vue dans l’obligation de noyer mon chagrin… mais de le noyer dans quoi ?
Como estas derrotas sucesivas me han dejado deprimida, he tenido que salir a cambiarme las ideas…
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
dans l'eau pardi!
Cliquez pour afficher l'image suivante
Hacía fresquito hoy por ahí arriba...
Faisait frisquet aujourd’hui dans les hauteurs...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Caroline 24/10/2007 19:47

Mouais, je vois que tu ne restes jamais inconsolable, tu mises sur un nouveau cheval ! Mais où est la fidélité dans tout ça ?

Sara d'Andorre 26/10/2007 10:04

Hihi!Ben oui, mais quand il n'y a aucun de mes favoris dans un match, il faut bien que je mise sur un autre!Et puis Ainhoa fait pire, si elle prend le match en route, elle demande qui est en train de gagner, et se met à supporter celui qui mène!!

Valerie 22/10/2007 20:18

déjà des stalactites ?!!! brrrrrrr ! (mais j'aime ça en fait !)

Sara d'Andorre 23/10/2007 08:11

En altitude, il fait déjà très froid oui... Bientôt la neige...

montse 22/10/2007 14:49

Qualsevol escusa és bona per sortir al carrer, no ? ja ho sabia jo que trobaria ple d'excursions el teu blog. Snniffff, i jo tot el cap de setmana fent de maruja :-)

Sara d'Andorre 23/10/2007 08:00

Jo faig de maruja entre setmana, i la veritat es que la casa no està mai impecable ;-)Tinc certes preferencies per la muntanya! :-D

marie 22/10/2007 12:33

Ah oui, quelles déceptions ces matchs. Pour les scones (et non les scores), je suis d'accord, ça peut être très bon. Et leur marmelade au citron aussi. Etc.Très bon torrent, très belles photos. On entend presque le bruit en les regardant.

Sara d'Andorre 22/10/2007 12:42

Ah ben tu vois, la marmelade je n'aime pas ça (à cause des zestes), par contre le lemon curd j'adore. Les scones avec la clotted cream et la confiture de framboises... argh!

Dominique 22/10/2007 10:42

Moi aussi, j'ai eu quelques déceptions avec mes favoris, à commencer par les Blacks (Eh oui! Nul n'est parfait: je n'étais pas une fervente supportrice des Bleus...), et moi aussi j'ai l'impression que je ne porte pas chance aux équipes que je soutiens...Brrr! Tu as du courage de sortir par des températures pareilles! Ici, on commence à avoir un peu de givre sur le pare-brise le matin, mais c'est vite éliminé par un coup de lave-glace et la ventilation! Pour qu'il y ait des stalactites de glace le long des ruisseaux, c'est qu'il ne fait vraiment pas chaud! Mais le spectacle en vaut la peine (surtout bien au chaud devant son écran...)

Sara d'Andorre 22/10/2007 12:34

J'aime bien les Blacks aussi, mais on est chauvin ou on ne l'est pas... alors entre Blacks et Bleus, je choisis les Bleus ;-)Les températures ont drôlement baissé ce week-end, mais dans la vallée, ça va encore. Il fait très bon au soleil