Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 22:25
de vous montrer les photos de notre petit-déjeuner!
Ayer, se me olvidó enseñaros las fotos del desayuno.
Cliquez pour afficher l'image suivante
En casa de mi Abuela, siempre se comían los churros y el chocolate después de la fiesta de fin de año... hay que seguir con las tradiciones, ¿verdad?
Chez ma grand-mère (ainsi que chez beaucoup d'espagnols), après avoir dansé toute la nuit, on avait pour coutume de manger des churros (beignets bien gras) avec du chocolat, et bien on n'a pas failli à la tradition!
Cliquez pour afficher l'image suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est bon ça hum ! mes enfants on le même bol que les tiens
Répondre
S
Ah oui, les bols bretons. C'est pour les parisiens dirait ma cousine (bretonne) ;-)Mais à la maison, on a le sien depuis qu'on est petit, c'est une tradition :-)
C
Miam, ça me rappelle de bons souvenirs de vacances. J'adore ce petit déjeuner typiquement espagnol, mais ensuite il faut aller promener parce que c'est quand même un peu lourd !
Répondre
S
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Nan mais ça va pas ta tête !!!Bonne année et vive les churros !
Répondre
G
Un peu dur, là, le matin des beignets....
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE ...... SARA    plein de bonnes choses pour cette journée..... et les autres aussi  !!!!!!!
Répondre