Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 13:04
Aimez-vous les oeufs?
Moi oui!
Que ce soit à la coque, durs, ou en omelette.
En plus, quelque soit la façon de les cuisiner, c’est facile et rapide à faire.
Tenez, les œufs à la coque par exemple…
Vous mettez l’œuf dans une casserole, vous portez à ébullition, vous laissez bouillir deux minutes, vous mettez l’œuf sur un coquetier, et hop, vous pouvez déguster !
¿Os gustan los huevos?
¡A mí, sí!
Que sean  huevos duros, tortilla o aún mejor, los que más me gustan:
Coges un huevo, lo pones en agua, haces hervir, lo dejas dos minutos, y ¡listo!


Queda muy rico con pan y mantequilla.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A croquer!! C'est un vrai, ou il est en chocolat ????Gaëlle
Répondre
S
Polystyrène et laine cardée... comme tu vois pas très comestible ;-)
L
je ne sais pas comment tu l'as fait celui-ci mais il a l'air très sympa ;-)
Répondre
S
C'est un oeuf en polystyrène, recouvert de laine cardée. Un peu long à piqueter mais j'aime bien le résultat.
M
Pâques s'annonce bien chez toi!
Répondre
S
Et oui, c'est pour bientôt bientôt!
C
Moi aussi j'adore les oeufs, cuisinés n'importe comment ! Un régal. bises
Répondre
S
mmm! oui!Et ce week-end, j'ai appris une nouvelle recette à Madrid :-)los huevos rotos (les oeufs cassés)
M
Un oeuf à poil? c'est indécent!
Répondre
S
C'est sûr que vu comme ça... :-D