Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 21:26

Alors comme promis, j'ai fait une photo des fameux petits lapins. Alors, je dois avouer que je débute en photo numérique, d'où le résultat:

...... ??

et ben, il faudra attendre demain pour les photos, parce que ça fait 5 mn que j'attends, et ça ne décharge toujours pas, désolée, mais je promets de m'améliorer!

A part ça, j'ai attaqué ma toile Graziano, le résultat est chouette (enfin, à mon avis évidemment)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
eh bien, pour l'appareil numérique, on fera des progrès ensemble !!!<br /> pour la toile graziano, cela ne peut que faire un bel ouvrage...des petits lapins ??? <br /> bonnes xxx et bonne nuit, tout va s'arranger !
Répondre