Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 16:43

Alors, j'ai mis mon nez dans beaucoup de blogs, question de voir un peu comment ça marchait, et j'ai vu que presque tout le monde brode sur lin, ou quelque chose qui y ressemble, j'ai aussi lu que l'aida c'est pour les débutantes: ah bon? Mince alors, je viens juste d'essayer le lin, après, euh... 14 ans de point de croix . J'ai toujours été un peu lente à la détente me direz-vous...

Alors voilà sur quoi j'ai l'habitude de broder:

Ben oui, des petits carrés à perte de vue, mais j'aime bien faut pas croire!

Bon, d'accord, voyant tant de merveilles sur les blogs des autres, j'ai voulu faire pareil (copieuse va!).

Donc j'ai commencé mes fameux petits lapins, que voici:BOF... (le flash a aussi fait des siennes, c'est pas si désastreux que ça paraît, quoique...)

Voyant le résultat, je n'ai pas abandonné, que nenni. J'ai  (momentanément) archivés les lapins (il en en manque), et j'ai commencé ceci que voici:

Aaaah, j'aime nettement mieux, non? Je vous montrerai quand ce sera fini.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bill 09/02/2006 23:13

A peine tombée dans la marmite d'Accroforum, tu élargis tes horizons. J'aime bien ton blog ... je le rajoute de ce pas dans mes favorisbises. Bill

Sara 07/02/2006 21:43

Je crois en fait que je n'achèterai plus de lin blanc-blanc, je fais déjà ça avec l'aïda. En blanc cassé, beige, tu es sûre que tout va bien ressortir, tandis que sur le blanc, c'est une autre histoire, la preuve!

nicolbrod39 07/02/2006 18:15

la toile aïda, c'est très bien quand on veut faire un modèle qui se voit bien , ou pour enfants( toise ou tableau ). Ton modèle avec la ronde d'enfants est super bien réussi !
les lapins, c'est vrai, il faudrait peut-être y mettre d'autres couleurs, ou le monter sur un support plus coloré...
quant à ton début d'ouvrage sur la toile graziano, il est parfait, et je pense que tu seras contente du résultat ! et c'est une toile agréable à travailler !
amitiés, Nicole