Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 17:03

Ça y est, aujourd'hui l'homme de la maison est allé aux télécom demander l'ADSL!! Ça va faire du changement. Bon, évidemment, nous n'avons pas les merveilles qu'il y a en France, type abonnement ADSL et téléphone illimités. Nooon, ici, les télécom n'ont pas de concurrence et  le monopole a encore de beaux jours devant lui. Nous allons nous contenter d'un abonnement de 50 heures, qui paraît énorme, mais il paraît que ça passe vite vu la lenteur de recherche (dixit ma belle-mère). On va voir ce que ça donne. De toute façon, ce sera toujours mieux que maintenant...

Aujourd'hui, pas de photos à montrer, je rentre tout juste du boulot, alors évidemment à moins de sortir mes petites croix au bureau, mais non, ça ne se fait pas, non, non... mais pas les envies qui manquent!!

Là, je ne vais pas tarder à chercher le petit loup, il est à la crèche, j'y suis passé, mais môssieu n'avait pas fini de goûter, et chez lui, la nourriture c'est sacré, alors, il n'a pas daigné venir. Il m'a quand même fait une sourire jusqu'aux oreilles, c'est déjà ça.

Allez, j'y vais

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolbrod39 08/02/2006 18:35

oui, je crois que 50 h, cela passera vite, surtout quand on passe d'un blog à un autre...il y a tellement de " choses " tentantes !
le "petit loup " a une tête bien sympa ...
à bientôt, bonnes xxx, amitiés