Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

18 février 2006 6 18 /02 /février /2006 12:44

Alors voilà, ce matin je suis partie à la recherche de molleton, j'ai fait trois magasins, pas trouvé, le quatrième étant fermé, j'ai fini par renoncer, mais ne pouvant pas revenir avec les mains vides, j'ai acheté deux trois bricoles

Bon, ça va, j'étais pressée, pas le temps d'examiner plus de trucs (heureusement!!)

Sinon, j'ai commencé l'"Arbre aux oiseaux", un gratuit de Carinne:C'est pour coller sur une boîte, mais ça va être long, c'est en un fil, et la trame du tissu part dans tous les sens...

A part ça, j'ai décidé de me faire une trousse dont voici le début:

J'ai donc du boulot, et pas trop de temps, surtout qu'il fait beau. Cet aprem, on va donc profiter du soleil: une chance, car la journée a commencé sous la neige...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laura guinard 23/02/2006 12:47

mdr pour le molleton
si tu veux, je peux te depanner...t en veux bcp???
A bientot

nicolbrod39 18/02/2006 14:23

 bonjour, je vois que tu es pleine d'énergie, et que tu as commencé plusieurs nouveaux ouvrages...
c'est super, et très motivant, je crois, d'en parler sur ton blog, tu as encore plus envie d'avancer !
bon week-end et plein de xxx