Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 08:42

Ça y est, la varicelle est arrivée!! Avant-hier, en revenant de l'école, Ainhoa avait plein de petits boutons, confirmation hier du docteur. L'embêtant c'est qu'elle va râter le défilé de Carnaval de vendredi: toutes les filles étaient des Petits Chaperons Rouges, et les garçons des loups. Avec un peu de chance, ils vont le reporter, il n'y avait que cinq enfants en classe hier... Ça va faire maigre le défilé...

Au moins, on évite les poux pour un moment, ils venaient aussi de faire leur apparition à l'école (aaahhh... les joies de l'enfance...)

Bon, reste plus qu'à attendre que les petits boutons apparaissent aussi sur Bernat, ça va être plus dur à gérer avec lui!

Du coup, pas de sortie à Toulouse ce week-end: snif! On restera à la maison bien au chaud.

En attendant, depuis hier, j'ai la sensation que la peau me pique tout le temps, ça vous fait pas ça vous? On parle de puces, varicelle, ou autres, et on a l'impression que ça pique de partout!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolbrod39 22/02/2006 10:40

ça serait bien, si tu nous mettais une photo où on voit bien ta petite fille, avec son frère...si elle a d'aussi beaux yeux que lui... elle va faire des ravages d'ici une dizaine d'années !!!

Sara 22/02/2006 09:27

Oui, nous sommes sortis hier de la pharmacie avec un sac qui débordait de tout l'attirail anti-démangeaisons: sirop, pastilles, vaporisateur... la pédiatre nous a donné de quoi faire!! De toute façon, Ainhoa est une bonne malade heureusement!

nicolbrod39 22/02/2006 09:18

maintenant, il y a des sirops pour atténuer les démangeaisons...et puis, si le petit a la varicelle aussi, tu seras tranquille après !
c'est vrai ce que tu dis, il suffit que quelqu'un parle de poux pour que ça nous démange !
bonnes petites xxx quand même et à bientôt...