Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 07:40

Voilà les effets de Dame Varicelle:

Visage bouffi et petits boutons rouges...

Mademoiselle est ravie, elle a eu droit à une boîte de Playmobil et quelques petites revues.

Moi aussi, j'ai eu un petit cadeau: arrivée du paquet d'Amazon

et le contenu: "La montagne au point de croix" de Perrette Samouiloff, Brigitte Mattret et Céline Sigaut, "Les Samplers en rouge et blanc" d'Isabelle Vautier et " Coussins de porte au point de croix" de Valérie Duclos. Les deux premiers très bien, le dernier je suis déçue, je l'avais acheté en pensant qu'ils expliquaient comment faire les coussins, mais non, ils te montrent juste des modèles. Par contre, toutes les réalisations sont très bien expliquées dans celui de la montagne.

Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au travail!

Et j'ai compris quand je peux mettre des photos avec mon ordinateur: à 7 h du matin, pas trop de monde connecté, je ne mets QUE 10 mn à décharger une photo (quand même!!!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sara 25/02/2006 21:00

Celui de La Montagne au Point de croix est vraiment très bien présenté (photos paysages...). Divisé en plusieurs parties, celle qui m'intéresse le plus est celle des monochromes, car la où il a beaucoup de couleurs, je trouve que le modèles ne ressortent pas trop, je suis trop habituée aux modèles américains qui ont plein de points arrière pour faire ressortir la broderie.

nicolbrod39 24/02/2006 09:17

un air de famille avec son petit frère...avec les médicaments, les boutons ne vont pas laisser de traces, heureusement !
 tu as été, ou tu t'es, bien gâtée, le livre d'Isabelle Vautier, je ne sais pas quel modèle faire...ils sont tous très beaux ! La "montagne au point de x, tu nous montreras, cela aussi doit me plaire...quant au 3è, je ne suis pas très coussin...
bonne journée, amitiés,