Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 08:57
Je vous avais montré la jarretière finie, du moins en ce qui concernait la partie dentelle, mais il manquait la partie couture. Ce n'est pas moi qui m'en suis chargée, j'aurais eu l'air malin de rater la couture, car je n'avais pas trois mois pour refaire une nouvelle dentelle. Donc, je l'ai donnée à coudre et je l'ai récupérée juste avant de partir en vacances.
Os había enseñado el encaje de la liga acabado, pero no os lo había enseñado ya montado y cosido.
No me he encargado yo de la costura. Nunca he cosido con goma, ni he cosido dos trozos de encaje entre sí, entonces no quería cargarme el trabajo de tres meses.
Se lo he dado a una señora del taller para que me lo cosiera y lo recuperé justo antes de las vacaciones.
N'ayant pas la future mariée sous la main pour l'essayage, je vous la montre tel que.
No tengo a la novia a mano para hacer la foto, o sea que os enseño la liga tal cual.


Franchement, entre nous, je n'aime pas du tout l'objet fini, je me dis que ça passerait encore s'il y en avait une à chaque jambe... mais non la tradition c'est une seule...
Francamente, no me gusta nada el resultado final, o mejor dicho, no me gusta el concepto de la liga. Si hubiera una en cada pierna, aún podría quedar bonito, pero hay que llevar sólo una...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
eh bien comme toi, je ne suis pas uen grosse fan de l'objet mais tu as fait une pure merveille... à la limite, elle pourrait se la mettre autour du cou ?! ;-))
Répondre
S
<br /> Ah oui, tiens, à une époque, les femmes se mettaient des trucs dans le genre autour du coup. Seulement là, je crois que ça ne passerait pas par la tête ;-)<br /> <br /> <br />
L
pour être honnête avec toi, moi non plus je n'aime pas le principe des jarretières que je trouve assez vulgaire...mais là je dois reconnaître que ton ouvrage est très délicat !!!
Répondre
B
El resultat és "escandalós", m'agrada moltíssim, de fet ja m'agradava abans que estés acabada. El que has de pensar és que en realitat la lliga no és per portar-la... la gràcia està en què te la treguin... Definitivament és preciosa.
Répondre
M
Ça  me plaît beaucoup, ça fait très romantique. Bravo.
Répondre
G
Coucou d'une revenante...Contrairement à toi, moi j'aime bien les jarretières, et je trouve plus joli lorsqu'il y en a qu'une. Et celle-ci est superbe, bravo à toi !Et passe de bonnes vacances.
Répondre