Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 08:56

Je suis tout de même étonnée que personne n’ait demandé de nouvelles de mon pauvre patient

Il a quand même subi une greffe unique, et a beaucoup souffert… et rien ! Personne ne s’en est préoccupé ni lui a envoyé des fleurs…

Enfin… (soupir)… pour ceux que ça intéresserait, il se remet très bien. Je lui ai offert ses premiers livres le jour où j’ai enlevé ses pansements des yeux.

Le problème c’est que forcément, c’est un lapin analphabète, puisque sans bras et sans yeux, il n’a pas eu l’occasion d’apprendre à lire dans sa jeunesse.

Bon, il va apprendre, et en attendant, il se contente de regarder les images.

Me extraña que nadie haya preguntado por el estado de salud de mi paciente

Ha soportado con mucha valentía una operación delicada, y nadie se ha interesado por saber que tal recuperaba, nadie le ha hecho una visita o le ha mandado un ramo de flores…

En fin… (suspiro)… si a alguien le interesa, que sepáis que se está reponiendo muy bien. Le he regalado un par de libros el día en que le quitamos las vendas de los ojos.

El problema es que es un conejo analfabeto, porque hasta ahora, sin ojos y sin brazos, no había podido aprender a leer.

Ya aprenderá… mientras va mirándose los dibujos de los libros.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Me acordé el otro día del paciente.... Me alegra saber que se está recuperando bien y que aprovecha la convalecencia para leer :-)
Répondre
S
<br /> Sí, está muy estudioso :-)<br /> <br /> <br />
L
la greffe des oreilles a bien réussi. Faut lui faire un petit gilet, il va atrapper froid ;-)
Répondre
S
<br /> J'y travaille, je me fais un petit patron simple et je compte lui crocheter quelque chose ;-)<br /> <br /> <br />
C
Je ne connais bien sur pas l'histoire de ce beau lapin....mais j'adore ses petits livres...
Répondre
S
<br /> Ce sont de vrais dictionnaires en fait :-)<br /> J'ai aussi des contes d'Andersen, mais ils sont chez ma mère<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai que j'ai zappé ton lapinou avec la merveilleuse nouvelle annoncée !euh va falloir penser à le couvrir un peu, il risque de prendre froid et le baptême, l'est pour quand ?
Répondre
S
<br /> Non, il est encore à l'hôpital là! Il fait très chaud dans les chambres. On l'habillera pour sortir :-)<br /> <br /> <br />
W
Opération réussie!...et il fallait les trouver ces minuscules livres!....je pars pour mon cours d'aquagym afin d' éviter toute opération....!
Répondre
S
<br /> Le livres, ce sont des mini dictionnaires :-)<br /> <br /> <br />