Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

26 mars 2006 7 26 /03 /mars /2006 08:51

Aaahah! Ben, c'est un truc qu'aimera sans doute mon grand frère qui est océanographe au chômage (si quelqu'un a un poste à offrir...!), qui aime bien la plongée (heureusement car c'est assez vital dans ce métier!!), et qui aime bien les petites bêtes (consomme beaucoup plus d'oxygène que les autres car s'émeut dès qu'il voit un concombre de mer ou autre). Enfin bref, tout ça pour dire qu'il s'agit du homard de Marie-Thérèse Saint Aubin qui est destiné à mon frère préféré (normal, nous ne sommes que deux).

Je suis en train de peiner à le faire, non pas parce que je le fais en 1x1 (quoique...), mais parce que la grille est assez laborieuse à déchiffrer, l'éditeur ne devait pas pratiquer le point de croix, car sur la grille, les couleurs se confondent affreusement, et je louche complètement dessus... Enfin bref, j'avance... lentement mais sûrement!!

Sortie en Cerdagne aujourd'hui donc je n'avancerai pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de MTSA, j'ai le livre des fleurs, et celui des oiseaux...aussi beaux l'un que l'autre !
Répondre
F
ben je vais attendre un temps, j'ai beaucoup de bricolage en route et rien de fini...et si j'achete je ne résiste pas a commmencer...mais je garde en mémoire merci beaucoup<br /> en plus ta fille ressemble a la mienne bébé , elle est sur mon blog en robe vers 3ans . une vrai chipie.
Répondre
S
Françoise, celui des oiseaux je l'ai vu sur le site Les Trésors de la Grenouille.<br /> Moi aussi, je veux l'acheter!!
Répondre
F
je suis comme toi pour les grilles de MTSA j'ai beaucoup de mal pourtant c'est d'une finessse ....<br /> je n'ai pas encore craqué pour les poissons trop de travail en retard.<br /> Les oiseaux sont aussi très beau seulement cela reste un rêve je ne trouve plus le livre.<br /> bonne journée<br />  
Répondre
N
les grilles de MTSA sont un peu difficiles à réaliser, car c'est très fin ...mais c'est ce qui fait le charme ... cala va être très beau !!
Répondre