Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 08:59
Et bien voilà... je suis devenue si balourde, que hier, je me suis cassé la figure, non pas une fois mais deux! Ah, ah! Tant qu'à faire hein!
Oh je sais, normalement, on dit: "jamais deux sans trois", mais non, non, j'en suis restée à deux, c'était bien assez ;-)
Mi agilidad está desapareciendo a medida que mi peso aumenta... ayer, me pegué no un porrazo, ¡sino dos!
Dicen que las cosas malas van por tres, pero no, no, yo con dos, ya me conformo ;-)
Du coup, à la maison, il fallait bien que je me repose, et pour ce faire, il me fallait être confortablement installée, bien calée sur un petit coussin...
Total que de vuelta a casa, lo único que me apetecía, era tirarme al sofá, instalarme confortablemente, y hacer un poco de ganchillo...
Mais quel coussin? hum...
Pas moyen de trouver LE coussin confortable. Et puis en plus, je n'avais rien à faire, le fil de laine de mes carrés en crochet passant juste sur les égratignures de ma paume, pfff!
Pero, para empezar, no encontraba un cojín que me viniera bien, y luego, no podía hacer ganchillo, porque la lana pasaba justo en los rasguños de la mano... ¡pfff!
Bon, ben faisons le coussin alors! Tant pis pour la flemmardise sur le canapé...
Alors, je sors la machine, je m'étale sur la table, et voilà:
Bueno, pues abandonemos el sofá, y hagamos el cojín ideal...
Saco la máquina, invado la mesa, y triquitriqui, triquitriqui:


La prochaine fois que je me casserai la figure j'aurai LE coussin qu'il faut! En attendant, il a été adopté par le reste de la famille ;-)
Al menos, la próxima vez que me pegue un tortazo, tendré el cojín ideal... mientras, el resto de la familia lo ha adoptado ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BBIZ 07/10/2008 18:05

et bien...fait attention miss!!!tu m'inquiètes là!tu es tombée, car tu n'as pas fait attention ou tu as perdu l'équilibre??? peut-être un manque de quelques choses à cause de la grossesse?j'espère que tu utiliseras souvent ce joli coussin pour te reposer un peu chaques jours...bizzzzzzzz

Sara d'Andorre 08/10/2008 08:58


En fait, la 1º fois, j'ai simplement glissé sur le chemin en pente, ce qui arrive fréquemment en descente sur chemin en terre, mais la 2º, j'ai perdu l'équilibre, je pense avoir mal mis le pied sur
un rocher, on n'est plus aussi agile à mon âge :-D


Isma 07/10/2008 15:02

il est magnifique, 'jadore !!!j'ai le kitty cat's row à monter aussi, faut que je trouve un tisu sympa....encore bravo !

Sara d'Andorre 07/10/2008 15:44


Ah oui, le plus dur: trouver LE tissu


Nathalie Passion 07/10/2008 09:25

j'espère que tu vas bien en dehors de tes mains et que BB n'a rien eu ! prends soin de toi !!

Sara d'Andorre 07/10/2008 12:39


Oui oui, merci, tout va bien!


Dominique 06/10/2008 17:22

Pas trop graves, j'espère, les chutes... Le petit bonhomme, lui, en principe, est protégé par son nid d'eau, mais prends soin de toi!!!Tu nous avais déjà présenté cette broderie l'année dernière, non? Ca y est, tu lui as trouvé une utilisation, tout à fait de saison! Et le convalescent a l'air d'apprécier (et de bien récuoérer).

Sara d'Andorre 07/10/2008 08:34


Non, non, pas graves les chutes, mais ça fiche la trouille quand on est enceinte.
Oui, ça fait un moment que j'ai fait la broderie, j'avais aussi le tissu depuis longtemps, mais j'ai mis du temps à me décider à la coudre :-)


montse 06/10/2008 14:37

m'encanta com t'ha quedat, te una bona pinta que es massa per tirar-se a sobre. Vigila amb els cops, jo crec que mai havia caigut tant com amb l'embaràs de la Clara :-(

Sara d'Andorre 06/10/2008 16:25


La veritat es que amb la panxa, sembla que estiguis més patosa...
El coixí es genial, s'encaixa perfecte als rinyons :-)