Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 11:43
Ceci est un article que j'ai programmé...  :-)
A l'heure qu'il est, j'ai  commencé mes vacances.
Vu mon état, nous avons décidé de ne pas partir à l'étranger. Nous avons plutôt choisi un hôtel sympa en plein centre d'Andorre.
Les lits y sont très confortables, on a une petite télécommande pour monter et descendre les jambes ou le dos. Une autre télécommande pour monter ou descendre les stores, une télécommande pour écouter la radio et une télécommande pour appeler le service d'étage... avec toutes ces télécommandes, c'est le paradis des hommes en fait!
Et puis, il y a aussi la télé et une salle de bain dans toutes les chambres.
Bon, la nourriture est généralement médiocre, et puis on n'est pas forcément nourri quand on a faim.
Mais on ne va tout de même pas se plaindre puisque le séjour est gracieusement offert par la Sécurité Sociale.
Bon, je suis désolée pour ceux qui devront rester cloîtrés chez eux pendant les fêtes, hein! On est sans doute mieux là ou je suis, mais que voulez-vous... on est privilégié ou on ne l'est pas ;-)

Allez, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes. Pensez bien à moi quand vous vous goinfrerez de chocolats ou de marrons glacés.

JOYEUX NOËL!

PS: Il va sans dire que dans les prochains jours semaines, je ne pourrai pas visiter vos blogs, ni répondre à vos commentaires, ne vous en étonnez pas :-)

Esto es un artículo que he programado... por si las moscas... (aunque en esta época hay pocas moscas, verdad...)
A estas horas,  he empezado las vacaciones.
Como estoy embarazada, hemos decidido no reservar estancia en las Bermudas. Hemos preferido escoger un hotelillo simpático en el centro de Andorra la Vella.
La verdad es que tiene unas camas muy confortables, con un mando que te permite subir o bajar las piernas o la espalda. Tienes otro mando para subir o bajar las persianas, otro para escuchar la radio, y otro para llamar al servicio de habitaciones... con tanto mando, este hotel es el sueño de todo humano de sexo masculino!
También dispones de baño y tele en todas las habitaciones.
Bueno, lo que sí, la comida no es excelente, y no siempre te alimentan cuando tienes hambre.
Pero no nos vamos a quejar... después de todo la estancia la paga la Seguridad Social.
Total que lo siento por los que tendrán que quedarse en casa durante estas fiestas. No hay duda que se está mejor en un hotel como éste, pero qué le vamos a hacer? Uno es un privilegiado o no lo es... ;-)

Pues eso, os deseo a todos y todas unas muy felices fiestas. Tened el detalle de pensar en mí, cuando os zampéis un bonbón o un polvorón, ¡gracias!

¡FELIZ NAVIDAD!

PS: Pensad pues que en los próximos días semanas, no podré visitar vuestros blogs o contestar a los comentarios, lo siento :-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emma 30/12/2008 16:44

Enhorabona!!!! Moltes felicitats!!! Quin peuet tan  maco!!!!

Sara d'Andorre 02/01/2009 11:49


Els peus dels bebes m'encanten :-)


Emma 30/12/2008 16:44

Enhorabona!!!! Moltes felicitats!!! Quin peuet tan  maco!!!!

SierraMoon 27/12/2008 17:20

comme nous on a choisi "l'étranger" (tout le monde n'a pas ta chance !!!) je me précipite aux news... et te fais un énooooorme bisou ! heureusement que je n'ai pas ton tel, sinon tu recevais illico un p'tit coup de fil... car je pense très très (trop ?) fort à toi. j'espère que tout se passe bien.quel noël exceptionnel vous avez...

blogamop 24/12/2008 11:40

Bououh! Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit: je vois juste le fond, très joli mais qui cache tout!Bon Noël en attendant de parvenir de nouveau à te lire!

marie 24/12/2008 09:00

Je te souhaite un bon Noël et surtout un bon accouchement dans cet hôtel 3 étoiles. Ce que je préfère perso, c'est la télécommande pour le lit. On pense à toi.