Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 18:03

Alors là, je fais quoi à votre avis?

Je pé... je pénélope, et oui! Deux fois que je refais le mot, trop plat, trop vertical, trop je ne sais quoi, grrr!

Je refais une autre fois, et si ça ne me plaît pas, j'enlève toutes les lettres, na!

Ya estoy acabando el dibujito de AMAP, sólo me falta una palabra que estoy deshaciendo, no me gusta como queda.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joëlle 04/05/2006 19:43

Tu m'as posé la question sur mon blog, à savoir, si la broderie aux rubans est compliquée. Et bien je vais te dire que je n'apprends que par les livres, que ce soit broderie, tricot, crochet, broderie au rubans et que je trouve toujours des schémas à ma portée.
Je t'assure pour les rubans c'est très bien démontré car mes bouquins sont souvent en anglais. Je compends un peu l'anglais, mais je sors le dico, je suis le dessin, et hop, je me lance.
Le plus dur pour la réalisation des modèles c'est de trouver les rubans conseillés. Alors j'adapte. J'achète des rubans sur internet en fonction de mes goûts, de mon stock et je brode avec ce que j'ai.
Vas-y lance toi ! En plus ça va vite !
Bisous
Joëlle

Sara d'Andorre 06/05/2006 08:15

Je suis bien tentée car je vois que le résultat est très joli

Joëlle 04/05/2006 19:36

Avec de la patience, on arrive à tout, donc insiste et tu seras récompensée.
Un petit truc : si tu as des traces de couleur quand tu redéfais, ne t'inquiète pas. Tu prends un bout de scotch et tu tamponnes ta toile plusieurs fois avec le scotch, à l'endroit, à l'envers et rebelote, et les petites fibres qui restent collent au scotch. Ta toile est redevenue impeccable.
Donc tu vois, tu peux broder, défaire et recommencer !!!
Allez, courage.
Bisous
Joëlle
 

cathelvis 04/05/2006 16:37

Alors Pénélope, tu n'as toujours pas investi dans des précelles-loupe ??? Je ne t'oublie pas pour la dictée ... mais là j'ai du boulot avec tous les blogs.Ce que tu fais est très joli. Courage, le 1/1 c'est vraiment pas marrant à défaire.Bisous.

Sara d'Andorre 06/05/2006 08:18

Aïe, je vais aller chercher mon dictionnaire pour "précelles", j'imagine que c'est un type de loupe... mais ça va pour le moment pas de problèmes de vue.
Sans problème pour la dictée, j'étais imbattable, frustrée et tout quand je n'avais QUE 19/20, mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts... je ne garantis plus rien!!!

Sara 03/05/2006 14:30

Je m'enlèverai du passage quand tu auras besoin de te défouler! (pas envie d'avoir des cheveux courts!!)

francoise 03/05/2006 09:01

merci, elle s'en occupe , de toute façon c'est de ma faute je ne sais pas ce que j'ai bidouillé .kan je suis ennervée l'ordi et le jardin sont des souffre douleur, l'un je fais du ménage et perds parfois beaucoup de messages et autres archives, l'autre je le scalpe , hummm..........et j'oublie le chien qui souvent passe aussi soit au lavage soit a la coupe ........Ben voui c'est comme ça que je me défoulle.