Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 11:24
Pic Alt de la Capa

Il est parfois plus facile de gravir une montagne que de dire certaines choses. Enfin, du moins pour moi. Encore qu'en début de saison comme maintenant, je finirais sans doute l'ascension avec la langue au ras du sol.
Je craignais un peu l'annonce de ma démission à mon patron. Je suis de ces personnes qui ont du mal à demander une augmentation ou des vacances; je dis en général les choses très vite, et ma couleur avoisine alors celle d'une tomate bien mûre... pas celles qu'on trouve en supermarché non, de celles qu'on fait pousser dans de la vraie terre, et qu'on fait mûrir au soleil.
Enfin bref, hier j'ai donc parlé à mon patron, donc vous voyez, j'ai survécu à l'épreuve. Remarquez, c'est ma troisième démission, alors je commence à m'y faire ;-)
Bon, ça va, il a encaissé le coup. Il m'a dit qu'il lui faudrait quelques jours pour digérer, mais il va survivre lui aussi.
En tout cas, dur dur, ça fait 10 ans que je travaille avec lui, alors ça va faire bizarre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ahlala, moi, au contraire, j'adore le moment de donner ma démission !!!! enfin, bon, on peut pas dire que j'avais d'aussi bonnes relations avec mes patrons que toi ;-))
Répondre
S
<br /> Oui, ça doit être un grand plaisir quand tu en as ras le bol du patron (tiens! prends ma démission à la figure, et paf!), mais non là, on est en de bons termes, alors c'est plus dur<br /> <br /> <br />
L
je suis certaine ue tu te sens plus légère
Répondre
S
<br /> Ah ça oui! Ça m'a fait beaucoup de bien :-)<br /> <br /> <br />
L
Je suis un peu comme toi et je ne comprends pas pourquoi nous sommes génés d'annoncer certains choix à certaines personnes. Que je sache, nous sommes libres de décider de notre vie et nous n'avons pas à nous justifier pour cela! Bravo à toi!
Répondre
S
<br /> Et oui, ça paraît bête. Mais on est comme ça ou on ne l'est pas. Et moi, malheureusement, je le suis. Mais bon, c'est pas grave, pour le moment, c'est passé :-)<br /> <br /> <br />
A
Félicitations (encore). Mais je suis surprise, à te lire, on ne dirait jamais que tu as du mal à t'exprimer! Au fait, je t'avais envoyé une petite invitation au mois de mars: http://afcr.blogg.se/2009/march/j-5.html mais tu étais sûrement très occupée à ce moment là... On remet ça à une autre fois!
Répondre
S
<br /> Et oui, oui, j'ai souvent du mal à m'exprimer. Bon, avec l'âge, je m'améliore hein ;-)<br /> Je n'avais pas vu l'invitation :-(<br /> Je t'ai écrit un mail<br /> <br /> <br />