Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 19:58

Je ne parle pas du point de croix?! Mais si si, j'ai travaillé, j'ai même avancé!

Entre un petit bain de piscine par ci, une petite excursion par là, et un petit gazpacho, j'ai pu faire quelques croix.

Qué no hablo de punto de cruz?! Cómo! que no he trabajado?! Pues sí, sí, entre bañito y bañito, algo he hecho...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sara, tu as remué mon coeur. Heureusement, pas de crise cardiaque.<br /> 1° l\\\'Espagne est ma 2ème patrie. Toutes les choses merveilleuses c\\\'est à Valencia qu\\\'elles ont eu lieu. Mariage - naissance de mon fils et de nombreuses vacances durant les mois d\\\'été jusqu\\\'au décès de maman.<br /> 2° Malaga l\\\'andalousie, la région ou est né mon père. J\\\'y suis allée il y a 5 ans. j\\\'ai aimé l\\\'arrière pays, ces villages blancs aux petits immeubles d\\\'un étage avec balcon merveilleusement fleuris et rues étroites. Cette propreté dans ces villages fait place net. Qu\\\'elle repos intérieur on ressent dans cet arrière pays.Puente san Manuel - Sedella - Canillas - Alcaucin.Toute cette région fait partie de la jeunesse de Papa.<br /> Bon, je ne te retiens pas davantage sur le passé, ici nous parlons de broderie.<br /> Pour mieux me connaître, va faire un tour sur mon blog, en sachant qu\\\'à partir du 1er août, je diffuserais 2 articles par semaines.<br /> Bravo pour tes broderies, je comprends ta fille.<br /> Bisous<br /> lumière
Répondre
S
Je viendrai voir demain, à la maison pas d'ADSL, trop lent!!<br /> Je suis contente que tu aies les mêmes origines que moi!!
F
tu ne perds pas ton temps déjà Noël...
Répondre
S
Et oui, pour une fois, je m'y prends à l'avance. D'habitude je commence en novembre, mais je finis toujours après Noël. J'avoue que ça me fait bizarre de broder ça en plein été!
N
broder Noël, rien de plus rafraîchissant !!!  en plus, c'est joli !!!
Répondre
S
Ça donnait chaud le lin sur les genoux!! Mais bon, je suis contente, j'ai bien avancé. Pour une fois, ce sera prêt pour noël