Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 21:08

Je déteste broder avec un tambour et un tire-fils, c’est peut-être pour ça que je vais vite pour m’en débarrasser et que du coup, tout semble de travers. Théoriquement, je dois en faire plus, mais j’ai la dose du mois (mais comme demain on change de mois, ça me fait une belle jambe…)

 

 

Odio bordar con estos artilugios, quizás por eso, voy más rápido, no presto tanta atención, y me sale mal...

Cliquez pour afficher l'image suivante

La photo suivante est affreuse, mais il n'y a plus de soleil, donc j'ai dû utiliser le flash.

La foto siguiente ha salido horrorosa pero ya no hay sol, y el flash se ha disparado

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais bon, c'est pour que vous voyiez que le tire-fils et moi, ça fait deux...

Malgré ma vache défectueuse, je suis d'assez bonne humeur, car j'ai fini la recette de Noël de Lili Points, il manque coudre les étoiles fournies avec la grille, mais je ne vais pas les mettre, car j'en fais un coussin, alors pas de trucs qui pourraient se planter dans notre dos... Je vais essayer de broder quelque chose qui ressemble à une étoile avec du fil doré...

A pesar del fallo de la vaca, estoy de bastante buen humor, ya que he acabado la Receta de Navidad de Lili Points. Falta coser unas estrellas en el hueco pero no las voy a poner porque son duras y quiero hacer un cojín, por lo cual voy a intentar bordar algo similar a unas estrellas, con hilo dorado.

          Cliquez pour afficher l'image suivante

Quant à la forêt, ça pousse... il faut croire que la chaleur ne l'affecte pas... J'ai fini de planter le premier hectare, j'ai un peu mal au reins, car mine de rien, creuser les trous, se baisser pour mettre la graine et puis arroser, ça finit par donner mal au dos...

En cuanto al bosque, pues va creciendo, el tiempo que está haciendo le debe ir bien a las plantaciones. Me duelen un poco los riñones porque quieras que no, eso de agacharse a hacer el agujero, poner la semilla y regar, acaba rompiéndote la espalda. Pero bueno, lo principal es que la primera hectárea ya está aquí.

                      Cliquez pour afficher l'image suivante

Une petite déception tout de même. C'est à croire que la créatrice a des actions chez DMC. Vous les voyez vous les 7 couleurs différentes dans les petits oiseaux rouges? Parce que moi, même en l'ayant sous les yeux, j'ai du mal à distinguer...

A part ça, c'est tout de même un vrai plaisir à broder.

Una pequeña decepción con lo de los colores. Creo que la creadora se ha pasado un poco con la cantidad (101 colores diferentes), ¿conseguís ver los 7 colores diferentes en los pajaritos rojos? Porque, a mí, me cuesta distinguirlos, y eso que los tengo aquí delante...

A parte de esto, un auténtico placer! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ptitecroix 02/08/2006 23:43

foret superbe !!!! attention au tour de reins pour piquer ds tous ces trous !!!! mdr
la recette de noel est superbe !
qd à la petite vache est est mimi .je n'utilise pas du tire fil mais de l'aida .ça bouge moins et c'est bien régulier ! seul inconvénient : il vaut mieux laver avant de retirer les fils

Sara d'Andorre 04/08/2006 12:39

Merci pour le coup de l'Aida, la prochaine fois j'essaierai de cette manière!

Isma 01/08/2006 16:26

j'adore le modèle lili points, il est superbe ! moi aussi j'aime bien faire des broderies de noel en plein été ;-)

Sara d'Andorre 02/08/2006 15:18

Normalement, je commence en septembre/octobre, mais vu que je manque toujours de temps, j'ai avancé un peu la chose! J'avoue que ça ne m'a pas du tout dérangé!!

Caroline 01/08/2006 15:47

C'est vrai que c'est galère de broder avec du tire-fil, mais après tu seras très fière du résultat ! Quant au tambour, je ne peux absolument pas m'en passer, tire-fil ou non !

Sara d'Andorre 02/08/2006 15:19

Par contre, moi, je n'aime pas le tambour, je le trouve encombrant, sans doute par manque d'habitude. Les dés, c'est pareil, je n'y arrive pas et ça finit par m'énerver!!

laura 01/08/2006 10:48

Sara, déu n'hi dó  com et cundeix el temps. El Lili Points t'ha quedat perfecte, a veure com li dones la forma de coixí, segur que quedarà esplèndid!!!Ahhhhh i la plantació d'arbres vaaaaa molt bé. Tens raó a vegades hi ha dissenys que porten massa colors diferents, però que no acaben de distingir-se. Els dissenyadors haurien d'anar amb més compte.

Sara d'Andorre 02/08/2006 15:20

Aviat poso la segona parcel.la d'arbres, això creix de maravella!!

silvia 01/08/2006 09:50

Estic d'acord en que has posat el turbo des de que has tornat de les teves vacances espanyoles. M'encanta el model de Lili Points i la plantació d'arbres va a tota vela. Felicitats !!!

Sara d'Andorre 01/08/2006 09:57

Tinc vist un altre model de Nadal de Lili Points que m'agrada molt, però ja me'l compraré un altre any!