Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 10:54
Et oui, nous sommes en vacances. Et je vais donc en profiter pour vous montrer les quelques photos qui me restent de nos vacances de juillet.
Et oui, cette année, nous serons partis DEUX fois (oui, je sais, c'est dégoûtant). Enfin, les enfants et moi, car Mari, lui, n'avait pas de vacances en juillet... il fallait bien quelqu'un pour arroser les fleurs du balcon, non?
Enfin bref, ceci est un article programmé, donc logiquement, je ne vais pas pouvoir répondre dans l'immédiat à vos commentaires, puisque je ne suis pas là.
Bueno, como estamos de vacaciones, os voy a enseñar alguna foto más de nuestras vacaciones de julio.
Sí, este año, habremos ido de vacaciones DOS veces (ya sé que es injusto, no hace falta que me lo digáis). Bueno, claro que mi marido, en julio, se tuvo que quedar, porque no tenía fiesta... pero hacia falta alguién para regar las flores del balcón, ¿no? (y se olvidó las del comedor, pfff).
Pues eso, que esto es un artículo programado, que escribí la semana pasada, y no os voy a poder contestar a los comentarios de inmediato.

Alors, revenons donc à nos moutons.
Début juillet, nous étions donc en vacances en Ariège. Nous en avons profité pour faire un petit bout du chemin de St Jacques de Compostelle. Un tout petit bout qui nous a menés à Alas, dont voici quelques photos.
En julio, pues, estábamos, como recordaréis, en la región de Ariège, en el sur de Francia. Por ahí pasa un tramo del camino de Santiago. Y recorrimos un trocito que nos llevó hasta el pueblo de Alas.




La maison aux volets bleus est un gîte qui avait l'air bien agréable.


Me encantan las hortensias. J'adore les hortensias.


Una trucha para la cena... Une petite truite pour le dînner?


Partager cet article

Repost 0
Sara d'Andorre - dans Couserans
commenter cet article

commentaires

Isma 07/08/2009 11:29

oh cette maison aux volets bleus !!!!! on se croirait dans une aquarelle !

mab 04/08/2009 07:53

D'accord pour la truite.