Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 17:10

Alors pendant que certaines travaillaient (moi), d'autres faisaient le pont et péchaient ces bestioles là.

Mientras unas trabajan (yo), otros hacían el puente y pescaban estos bichos.

                Cliquez pour afficher l'image suivante

Cela dit, je n'aime pas pécher donc je n'ai pas trop râlé. Mais après, ils sont allés au resto (c'est dégoûtant, non?)

La verdad es que no me gusta pescar, entonces no he protestado demasiado. Pero despues se han ido al restaurante (y ahí sí que he protestado!)

Quant à la forêt, j'ai liquidé la troisième partie. J'aime bien le renard!

En cuanto al bosque, he liquidado la tercera parte. Me encanta el zorro!

                         Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ta broderie :) Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule a bosser pendant que les autres sont en congés ;o) pas de vacs pour moi cette année, avec mon changement de région j'ai changé de bureau hihihi. Biz
Répondre
S
Ah flûte alors! C'est vrai que quand on change de boulot, pas de vacances... c'est dur ça... Heureusement que ta nouvelle région est bien belle, tu peux te rattraper les week-ends!
F
ils sont jolis les animaux !!!! courage ma belle !!! offre toi un tit quelque chose !!!
Répondre
S
Le problème, c'est que je m'offre toujours des petits quelque chose (de broderie principalement, hihi!). Non, je râle pour râler!!!
H
J'adore les poissons moi :) ah la forêt  est entrain de bien grandir :) courage..
Répondre
S
Entre nous, je n'aime pas les truites... c'est plein d'arêtes... mais chut, il ne faut rien dire aux pécheurs!
N
j'aime bien l'arbre aus fruits orange... merci pour tes conseils, je suis encore indécise,  et bonne soirée, bises,
Répondre
S
Là, je suis en train d'en faire un à côté avec des fruits jaunes! Très appétissant aussi!<br /> Je trouve ça très chouette de répondre à tout le monde comme tu fais, mais ça dépend du temps dont tu disposes!!
S
En sortant du bureau va au restaureant, tu le merites !<br /> Tres bien ta broderie, c\\\'est vrai que le renrd est beau
Répondre
S
Ben oui, mais je sors du bureau à 16h... pffft! obligée de déjeuner devant mon écran!