Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 20:51

Nous avons la chance d’habiter dans un appartement avec balcon... bon, je dis chance car je pense à ceux qui habitent en appartement SANS balcon, sinon, je préfèrerais tout de même habiter dans une maison avec jardin !

 

Enfin bref, les enfants aiment bien sortir sur le balcon, notamment pour regarder s’il y a des tomates, fraises ou framboises mûres et éventuellement les manger, et puis aussi pour voir ce qui se passe dans la rue.

 

Tenemos la suerte de vivir en un piso con balcón... bueno, digo suerte porque pienso en los que viven en piso SIN balcón, pero de hecho preferiría vivir en una casa con jardín!

En fin, a los niños les gusta salir fuera, para comprobar si hay algún tomate, frambuesa o fresa maduros, pero también para observar la calle.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ceci dit, notre rue étant un cul de sac, nous n’y avons pas beaucoup de distractions.

 

Aujourd’hui pourtant, nous avons eu un grand événement ! Un monsieur est venu réparer le toit de l’un des immeubles de dessous, du coup, grand spectacle… les enfants ont sorti les chaises et se sont installés !!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pero la verdad es que nuestra calle es un callejón sin salida, entonces no hay gran cosa que mirar. Sin embargo hoy, ha ocurrido algo excepcional! Un señor ha venido a reparar el tejado del edificio de debajo... los niños han sacado las sillas y han disfrutado del espectáculo! Tan concentrados que no han visto los caballos al otro lado del río (en la parte izquierda de la foto).

Tellement concentrés qu’ils n’ont pas remarqué les chevaux (à gauche) de l’autre côté de la rivière.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Remarquez, observer est souvent payant, car hier là où vous voyez les chevaux, nous avons vu  quatre faisans !

 

Bueno, me río de ellos, pero yo hago lo mismo, y a veces avistas cosas interesantes, como ayer que vimos cuatro faisanes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Yo dispongo de un patio en mi casa y en las jardineras ya llevamos 3 años plantando tomateras... qué ricos están los tomates, y a mi hija le encanta cogerlos, y de esta manera hemos conseguido que empiece a comerlos. <br /> Las fotos están genial, les has pillado desprevenidos y eso las hace más graciosas.
Répondre
S
Y comerse los tomates calentitos del sol: ummmm: una delicia!<br /> Curioso como los niños comen las cosas con más gusto cuando las recogen ellos!
Grâce à ton blog, je découvre les superbes paysages d'Andorre, moi qui n'en connaissait, je l'avoue, que les magasins de luxe où dénicher la bonne affaire et les supermarchés du Pas de la Case!<br /> Continue de nous montrer de belles choses !
Répondre
S
En Andorre, on dit que le Pas de la Case est un autre monde. Je crois que pas un seul andorran ne s'identifie vraiment au Pas, hihi!!<br />  
G
Et en plus du balcon, la vue est belle!
Répondre
S
Oh oui, c'est sûr! C'est agréable. Il faut dire qu'on est sur un espèce de piton rocheux, et on surplombe les autres immeubles, donc on a toute la vue!
S
J'aime beacoup la vue que tu as depuis ton balcon !! Adorables tes petits sur leurs chaises :)
Répondre
S
Pour la vue, je dois dire que nous sommes des privilégiés! Ça fait du bien de se lever le matin et de voir ça!
A
Hola Sara!A veces parece imposible conseguir que los peques se distraigan.Y luego lo hacen con lo que a nosotros nos parecen cosas normales y corrientes.BesosAna
Répondre
S
Sí pero eso es lo bueno, que aún les fascinen las cosas las más insignificantes! Que sea un saltamontes o una grúa que se mueve!