Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 18:19

 Et oui, ça m’arrive parfois… Comme je n’ai pas encore trouvé LE texte idéal pour ma petite forêt, et bien j’écris mes idées sur des petits papiers. Et ça prend forme !

Estos últimos días, he ido apuntando en papelitos las ideas que surgían de mis dos neuronas... Y es que como no he encontrado el texto ideal para el árbol central del bosque, me lo estoy fabricando yo... bueno, no sé lo que va a resultar de esto, pero algo más personal siempre queda más chulo, ¿no?

Cliquez pour afficher l'image suivante

También os tendréis que mirar  la foto de Ainhoa, se le ha ocurrido esta composición al verme hacer la mía: una futura blogger??!

Ainhoa soumet elle aussi une photo… et oui, elle a voulu faire pareil que moi : future bloggeuse ??! (et puis, en plus, elle veut vérifier que je la mets bien, donc désolée, ça comptera pour votre B.A. du jour !)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pourquoi n'ai-je pas de photo ? il semble bien que je sois la seule... je repasserai...
Répondre
S
Bizarre... mais il faut dire que j'ai eu des problèmes pour la mettre, elle était trop grosse, c'est peut-être pour ça?
F
La forêt de la princesse , seulement tu seras encore obligée de le lui donnée ...<br /> merci pour le rendez-vous reponse mi octobre, j'ai bien envie que cela marche mais le truc est en pleine création ...........alors dur dur.
Répondre
S
Et bien, il n'y a plus qu'à attendre et espérer! Je touche du bois!<br /> Pour la forêt, il faudra qu'elle attende un peu pour l'avoir, hihi! Je l'ai déjà avertie quand j'ai vu ses yeux ...
A
El Bosque crece a muy buen ritmo. Me gusta mucho la idea de personalizar el texto, seguro que aumenta el valor sentimental del bordado.<br /> Tu hija apunta maneras, ¡pronto sacará ella las fotos! Si es que los niños son maravillosos. :)
Répondre
S
Si ya ha hecho alguna... ejem... aunque no muy centrada! Pero los niños tienen de esas cámaras de usar y tirar, ya sin carrete, y disparan a todos lados...
L
Eiii a aquest bosc ja li queda poc!! Ànims!!<br /> Ostres i la nena ja apunta maneres!!
Répondre
S
e que si! jijiji
I
petite princesse des arbres, très jolie photo !
Répondre
S
Je le lui dirai, elle va être contente!! (surtout qu'elle s'est appliquée!)