Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 16:23

Et voilà, ça y est, nous sommes en 2007!

Cette nuit, les enfants ont résisté jusqu’à minuit (et les grands aussi !)

 

Bueno, pues ya está, ¡ya ha llegado el 2007!

 

Los niños han aguantado hasta las doce (¡y los mayores también!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Nous avons mangé nos raisins au son des cloches de la Puerta del Sol.

 

Nos hemos comido las uvas, mirando el reloj de la Puerta del Sol.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je n’ai pas réussi à les finir à temps, comme d’habitude… je me suis emmêlée je ne sais où, mais il me restait encore un raisin après le dernier coup… pfff.

 

Y como siempre, no he logrado comer todas las uvas a tiempo. Y mira que pensaba que iba bien, pero al final me quedó una... pfff

 

Et aujourd’hui, après la grasse matinée, la première ration de chocolat de l’année…

 

Y hoy, nos hemos tomado la primera dosis de chocolate del año...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis, le concert du Nouvel An comme chaque année.

 

Y después el tradicional concierto de Año Nuevo

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonne Année 2007 !!!

 

¡Feliz Año 2007!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai réussi à en manger 10 .. pas mal pour une 1 ère non hihihi
Répondre
S
Ah oui! Pas mal du tout!!! En fait, on y arrive assez bien s'il n'y a personne pour nous faire rire!
B
C'est marrant, je connaissais la tradition des raisons, mais c'est une copine portugaise qui m'en a parlé, et chez elle, c'est avec des raisins secs!
Répondre
S
Oh la tricheuse!!! C'est beaucoup trop facile avec des raisins secs!!! Pas marrant, personne ne risque d'éclater de rire et de cracher ou s'étouffer, hihi!
O
Bonne et heureuse année 2007 remplie de joie, de bonheur et une excellente santé pour toi et tous les tiens ...J'ai passé 1 seule fois les fêtes en Espagne, en Galice, et nous avons mangé nos 12 raisins aux 12 coups de minuit ... C'était sympa !
Répondre
S
Et tu as réussi à les manger à temps? Hihi! Je n'y arrive jamais!<br /> Bonne Année 2007!!!
C
Bonne année 2007 Sara, je te souhaite beaucoup de santé, de joie et de croix bien sûr !!!
Répondre
S
Merci! Bonne Année à toi aussi!
G
Bonne et heureuse année à toi et ta famille. Bonne santé aussi c'est important.<br /> je ne connais pas non plus le coup des raisins.
Répondre
S
Pour les raisins, j'ai mis sur la réponse d'Emmanuelle. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours mangé les raisins, et jamais réussi à les manger correctement, on commence toujours à rigoler à mi-chemin. Il paraît qu'on aura une bonne année si on mange les 12 à temps.<br /> Bonne Année!!