Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 19:57

Salut les filles! Je m’appelle Fred, Freddie pour les intimes. Dites, vous n’auriez pas vu des arêtes et des filets de rascasse quelque part ? C’est que disons que je sens comme un vide derrière mes yeux…

 

¡Hola chicas! Me llamo Federico, Federico el pez sin cuerpo. Por cierto, estoy buscándolo, o sea que si veis por ahí unas espinas, unas aletas y esas cosas, dadme un toque...

Cliquez pour afficher l'image suivante

La rascasse de Marie-Thèrèse St Aubin (manque le corps hein!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout a été mangé, il ne reste que la tête. Voilà un moyen de finir rapidement une broderie !!!
Répondre
S
Et oui, ça me dégoutait trop de manger la tête, avec les yeux, les dents et tout ça...
G
Je découvre ton blog par un annuaire, et je suis séduite... De superbes photos d'une région que j'adore, des recettes traditionnelles, des broderies de MTSA... Que demande le peuple !
Répondre
S
Que demande le peuple? De la neige, de la neige, de la neige!!!!!!Merci de ta visite!!
C
Super, j'aime beaucoup MTSA
Répondre
S
Moi aussi! Mais ce n'est pas facile de suivre ses grilles!
F
Spectaculaire!  Dommage je n'arrive pas à voir plus grand; et méfie toi, ça pique, ces bestioles!
Répondre
S
Ah, ça pique?! Je vais prendre des gants pour broder la suite alors!!
M
Joli joli!!!! Bravo!
Répondre
S
Je connais un chat qui aimerait aussi ;-)