Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 08:12
pour le moment il pleut... remarquez c'est déjà ça de pris... mais vu qu'on nous a promis la neige et que j'ai mis ma pelle pliante et mes chaînes dans le coffre, autant qu'il neige, non?
Donc, j'attends...
Llevan una semana anunciando nieve. Hoy ha empezado a... llover... bueno, algo es algo, pero ya que tengo cadenas nuevas en el maletero, podría nevar, ¿no?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu es prévoyante en tout cas ! Espérons que ça servira ... je l'espère pour toi !
Répondre
S
Et bien en fait, en général, j'ai toujours l'équipement neige dans le coffre, mais cette année, on avait fini par l'enlever!! Et on ne l'a remis que hier!
B
Brrr ! Ici, dans la plaine, ciel bien gris aujourd'hui ... et je ne vois pas tes montagnes ! Parceque oui, il m'arrive régulièrement de t'imaginer derrière les montagnes que je vois depuis la fenêtre de mon bureau (il faudra que je les prenne en photo un de ces jours ...)
Répondre
S
Par contre nous ici enfermés, on a du mal à imaginer la plaine de l'autre côté... et c'est bien pour ça que quelques fois on a drôlement envie de sortir!Pour le moment, on a de la brume, mais il ne pleut même plus :-(