Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 18:58

Ce matin, nous nous sommes réveillés sous la pluie. Alors, comme on n’avait pas trop envie de partir se promener (parce qu’ici quand il pleut, il pleut fort, et ça mouille), on a décidé d’aller faire les magasins entre filles. Les garçons, eux, sont partis chez le coiffeur. Ben oui, les garçons ça va chez le coiffeur même quand il pleut… remarquez moi aussi, c’est quand il y a moins de monde !

 

Enfin voilà, le but était d’acheter des fils, et éventuellement du tissu pour faire une robe à Coralie. Coralie, étant ma petite-fille. Oui, oui, j’ai une petite fille, en plastique, mais c’est ma petite fille.

 

Bon, c’est bien connu, les filles, il vaut mieux que ça n’aille pas en magasin. Ça ramène toujours plus de choses que prévu.

 

Esta mañana, nos despertamos bajo la lluvia. Y como no teníamos muchas ganas de ir a mojarnos por algún camino, las chicas decidimos ir de compras. Y los chicos a la peluquería. Sí, a los chicos no les molesta ir a la pelu cuando llueve... bueno, a mi tampoco, es cuando menos cola haces!

Total, que la idea era comprar unos hilos, y quizás un trozo de tela para hacerle un vestido a Coralie. Para las que no lo sepan, Coralie es mi nieta. Sí, sí, tengo nieta, es de plástico, pero es mi nieta.

 

Todo el mundo lo sabe, las chicas, mejor que no vayan de compras, siempre compran más de lo previsto.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Oui, ben c’est sûr, il y a beaucoup de bouts de tissu (pas un seul pour Coralie, on a oublié!) et des leaflets qui n’étaient pas du tout prévus au programme… mais que voulez-vous, ils étaient sur une étagère et me criaient « achète-moi, achète-moi ». Bon, je vais être honnête avec vous, j’ai aussi acheté des verres pour prendre le thé… on n’a pas idée de faire la semaine marocaine quand j’ai décidé de descendre en ville !

Sí, claro que hay más cosas que lo de mi lista, ¿qué os pensabais? ¿qué me iba a resistir? Si desde la estantería me gritaban “¡cómprame, cómprame! Pero, es más, voy a ser sincera con vosotras, también me he comprado unos vasos para tomar el té. Claro, ¿a qué almacén se le ocurre organizar la semana marroquí cuando yo he decidido bajar a la ciudad?

Une fois à la maison, je me suis mise à étudier ceci de près :

Al volver a casa, me he puesto a mirar esto:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Avec dictionnaire, car c’est en anglais, mais même traduit, je n'y ai pas compris grand chose, il va falloir y aller au feeling…

 

Con diccionario y todo, porque la verdad es que no sé vocabulario de costura en inglés y no es que me enterara mucho...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout à mon étude, je n’ai pas remarqué tout de suite que…

 

Al estar concentrada en mi traducción, no me he fijado enseguida pero...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et oui, il neigeait !

 

¡Sí! ¡Nieve!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hola<br /> Perdona he descobert el teu blog, i m'agrada moltissim, moltes felicitats per ell. T'escric perque tinc una germana molt aficionada a les labors, i al punt de x, i m'agradaria conèixer adreces de botigues especialitzades a Andorra, som habituals a fer escapades cap al Principat, i aprofitaria per donar-hi una ullada i si fos el cas fer alguna compra.<br /> Gracies per tot<br />  
Répondre
C
Hola Sara:<br /> He anotado en mi entrada de hoy algo especialmente para ti, no sé si ya has estado en esa página pero creo que te ayudará.<br /> Si quieres yo te puedo enviar algún patrón con las instrucciones en castellano, por correo electrónico o postal,.<br /> Los conocimientos que tengo si te pueden ayudar a hacer algo que te guste paso a paso en el mundo del quilting o del patchwork, pues estoy a tu disposición.<br /> Saludos
Répondre
S
Gracias por tu ayuda! Voy a ver la página que me recomiendas.
C
esas ventanas dando a la nieve me matan! bello!
Répondre
S
A mi me encanta estar en casa, y por la ventana, ver la nieve cayendo
O
Oh !!! Il a l'air d'avoir des petits trésors dans ces livres ! J'espère que tu as un bon feeling ...Pour la neige ... je dois encore attendre 2 semaines !Tu as de la chance d'en avoir sur place !
Répondre
S
Ils sont vraiment bien ces livres!Si ça peut te consoler, la neige n'a pas tenu... :-(
M
Aquestes revistes també em van cridar quan vaig passar pel seu costat però vaig ser forta i em vaig resistir, no vull començar cap invent més fins que no acabi les mil coses que tinc començades. Aquesta vegada m'he perdut la neu :-( hem anat a Barcelona a passar el llarg cap de setmana i només he comprat una revista Marie Claire (per tenir noves idees), així que tot un record de contenció
Répondre
S
Waow! Quina abnegació ;-)Doncs, jo no he tingut ni dubtes, m'han cridat i m'he tirat a sobre, jeje!I arà vull la d'estiu i la d'hivern...