Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 19:25

La température est bonne? Oui, ça a l’air d’aller...

 

¿Qué tal la temperatura del agua? Bueno, no está mal...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah ? Tonton n’a pas l’air d’accord… 13ºC…

 

Ejem,  parece que mi Tío no está muy de acuerdo... está a 13ºC...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Trop froid pour moi, je retourne jouer !

 

Bueno, pues finalmente no me baño, prefiero jugar!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah c’est beau la mer !

 

¡Ay! ¡Qué bonito que es el mar!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est vraiment une belle région ! merci pour les photos ! et, oui, un peu frais quand même !
Répondre
S
Oui, j'ai beaucoup aimé le coin, car c'est encore très sauvage, on y retournera!
M
Quelles belles criques, dommage que l'eau ait été si froide.*<br /> Je suis une partisane farouche, fan inconditionnelle de la Méditerranée. (Mais je la préfère à 25°C minimum.)
Répondre
S
Ah oui, 25ºC, c'est tout de même mieux!J'aime  la Mediterranée, mais j'avoue que j'ai un faible pour la côte Atlantique
N
tu m'étonnes que c'est beau !! trop loin ... dommage !!
Répondre
S
Ah oui, toi tu es plus près de la Bretagne... surtout celle de tes toilettes ;-D
B
J'y serai peut être en fin de semaine !
Répondre
S
a Cerbère?!
O
Ohhhh la belle bleue !!!!
Répondre
S
Hihi!