Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 19:59

Samedi dernier, pour clôre les vacances en beauté, nous sommes partis à la mer pour la journée.

Voyages-0496.JPG

Ça change des montagnes!

On a vu la ligne d'horizon et le lever et coucher du soleil! Pour des montagnards, ce sont des choses rares.

En fait, notre but ultime n'était pas de voir la mer (quoiqu'on a énormément apprécié), mais d'aller voir les animaux du zoo de Barcelone.

Voyages-0478.JPG

Les enfants ont beaucoup aimé, et nous aussi.

Voyages-0475.JPG

Le soleil était au rendez-vous, il faisait presque chaud! (enfin, pour un mois de janvier, il fait TRÈS chaud).

On a donc pu marcher pendant quatre heures dans le zoo, on a tout vu bin en détail!

Les enfants étaient vraiment enthousiasmés.

 

Depuis, le travail a repris en douceur.

Lundi, j'ai eu mon premier jour de ski sur glace (ben oui, on ne peut pas vraiment parler de neige).

Mardi, on devait avoir notre journée de ski de fond, qui, faute de neige, s'est transformé en activités de "nature" (tir à l'arc, biathlon...).

Et mercredi, on s'est tout de même décidé à travailler un peu.

La semaine prochaine, rebelotte pour le ski lundi, toujours pas de neige, donc j'espère ne rien me casser.

Et mardi, la semaine reprend normalement, avec cependant la visite de mes inspecteurs (ma consommation de chocolat est à la hausse dernièrement).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme ils ont grandi tous les trois ..!<br /> <br /> <br /> le chocolat ,c'est exellent pour le moral ,ce qui fait que je suis souvent de bonne humeur..humm!<br /> <br /> <br /> la neige est annoncée sur votre coin  dans quelques jours apparemment ,c'est ce que me dit mon Jimmy qui a hâte d'aller skier<br />
Répondre
R
<br /> Drôle d'hiver chez nous aussi - pas beaucoup de neige, moins que 10 cm ici... Tes enfants grandissent vite, juste comme mes petits-enfants :) Bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu sais la mer c'est bien aussi!<br />
Répondre
M
<br /> Très drôle, la consommation de chocolat en hausse... Je compatis.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les zoos aussi, même si malheureusement ce n'est peut-être pas la panacée pour les animaux. Ca change de voir une plage sur ton blog, en effet. Bonne continuation pour le "ski sur<br /> glace". Et encore bonne chance pour l'inspection.<br />
Répondre