Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 16:13

(À prononcer cadi-moïchéro)

 

Les cours, les réunions, les tables rondes, le mémoire, les observations, l'inspection de fin d'année... ON NE CRAQUE PAS!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ben non, parce que de temps en temps, il y a ça:

 

Montagne-6826.JPG

 

Forcément, cela fait remonter le moral... un petit peu :-)

 

Montagne-6860.JPG

 

Une sortie pas loin de chez nous, dans le parc naturel du Cadí-Moixeró, en Espagne.

Je mettrai d'autres photos dès que j'aurai un petit moment parce que c'est vraiment beau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> As-tu craqué ? je ne te vois plus... gros gros bisous et puis je suis en France pour encore 3 semaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est vrai : c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je retourne à Paris pour un petit mois... je n,irai pas dans le sud mais est-il possible que tu es un petit voyage de prévu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> pas de neige maintenant???<br /> <br /> <br /> Avec ce temps!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voyant tes photos, je craque toujours autant pour cette magnifique région!! Aurias-je le temps de m'y rendre pendant mes futures vacances en métropole... Et bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre