Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 19:27

Samedi, nous sommes allés au village de Canillo.

Bonnet, écharpe, gants, anorak... rien n'y a fait: il y faisait drôlement froid!

Andorre-8578.JPG

Tout était gelé

Andorre-8595.JPG

Sauf le lavoir (mais tout de même pas au point d'y tremper les pieds....)

Andorre-8598.JPG

La balade fut donc brève, juste le temps de voir la crèche du village et de faire un mini tour.

Andorre-8596.JPG

Dès que j'ai un moment, je vous montre la crèche, qui n'a rien de particulier, si ce n'est sa taille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je me creuve la tête pour deviner ce que peut-être le truc sur la première photo... je peux savoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo est faite depuis un pont. Dessous, on reconnaît la rivière gelée (jusque là, ça va), et le reste , c'est une des décos méga modernes dont ils ont le secret en Andorre: la rivière est<br /> semi-couverte de ponts et de barres en fer, et ils y ont accroché des lumières de Noël. Personnellemt, je préfère les rivières normales, mais je dois être assez démodée.<br /> <br /> <br /> Sinon la photo, c'était pour la rivière presque entièrement gelée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Supongo que es por eso que antiguamente la gente se lavaba muy poco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> muy poco, o nunca?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Froid mais du soleil, c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est clair, surtout que pendant que vous croulez sous la neige, nous c'est soleil soleil, pas très bon pour les pistes...<br /> <br /> <br /> Tout de même, aujourd'hui, il neige<br /> <br /> <br /> <br />