Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 15:52

Nous venons de passer trois semaines de vacances en Ariège. Nous avons fait une cure de silence, d'absence de voitures et de bâtiments en construction :-)

Nous avons aussi fait une cure de pluie... parce que, alors qu'en Andorre, tout est beaucoup trop sec, en Ariège, c'était plutôt ça:

Couserans-9916.JPG

Dans un sens, je préfère le temps couvert, parce que je suis du genre à craindre la chaleur. Le seul inconvénient c'est pour le séchage du linge, qui ne sèche pas forcément, mais bon, c'est vraiment pour chercher la petite bête ;-)

Après, le temps humide, ça a de gros avantages...

Couserans-9911.JPG

Ça permet d'améliorer l'ordinaire!

La prochaine fois, j'irai mieux équipée, j'emmènerai mes bocaux :-)

Voilà donc, j'ai fini mes machines, mais j'ai encore des valises qui traînent alors j'y retourne!

Partager cet article

Repost 0
Sara d'Andorre - dans Couserans
commenter cet article

commentaires

Marie 18/11/2011 11:35


Presque que quatre mois de silence... La rentrée s'est bien passée ? J'espère que ça va et que tu attends simplement les fêtes pour te remettre à bloguer.

hélène Pinsard/de Tassigny 03/08/2011 10:34



Quelles jolies girolles ! Il faut bien qu'une "mauvaise" situation ait son revers. Pour notre part, nous avons passé 3 semaines dans les Alpes, à 2000 m et nous avons vécu pratiquement dans les
nuages, avec en prime 5 à 10 cm de neige à partir de 2 500. Cela ne nous a pas empêchés de passer de bons moments et de découvrir de superbes endroits.


Bonne reprise et bonnes lessives.