Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 16:43

J'ai toujours été très douée pour la déco.

Si vous voulez un style négligé pour votre "home sweet home", je suis votre homme.

Et comme je suis sympa, voilà pour vous, en exclusivité, la dernière tendance:

Divers-8361.JPG

The sèche-linge in the couloir!

 

Bon, ce n'est pas sa place définitive hein! (faut espérer).

On nous l'a donné, et avec trois enfants (et le linge qui va avec), on n'a pas dit non. Reste à lui trouver une place plus discrète.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une mode à lancer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vu la taille des appartements de nos jours, ça va faire fureur...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca me rappelle un bon souvenir cette photo...<br /> <br /> <br /> Mon frère m'avait gentiment donné sa machine à laver en début d'année ... seul souci quand il l'a apporté elle ne passait pas la porte de ma buanderie/WC ... Elle a donc trôné pendant une semaine<br /> dans ma pièce à vivre, le temps que mon frère la vende ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, je préfère tout de même dans le couloir, je ne la vois que quand je vais aux toilettes, ou quand je sors de l'appart :-)<br /> <br /> <br /> Mais comme il faut démonter le bidet de la salle de bain pour l'installer, je crois que je vais l'avoir dans le couloir pendant bien plus qu'une semaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />