Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 11:38

Ou Gros Rhume Irritant Potentiellement Provocateur de.... hum... de quoi? Flûte, je suis à court d'inspiration, ça doit être à cause de la grippe.

C'est la première fois depuis que je suis sur le marché du travail, que je suis en congé maladie... Et c'est assez désagréable. Enfin bon, le pire (la fièvre) est passé et demain je retourne à l'école distribuer ce qui me reste de microbes à ceux qui me les ont passé (quoi! ce n'est qu'un juste retour des choses).

Famille-1700.jpg

Enfin, j'irai à l'école, si le chasse-neige daigne venir faire un tour chez nous, parce que pour le moment, notre rue a été reconvertie en piste à traîneaux ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Provocateur d'Ennuis.<br /> <br /> <br /> Tu n'abuses pas des congés maladie !<br /> <br /> <br /> Hier, j'entendais une mère de famille, qui disait à une autre qu'elle était arrêtée un mois. L'autre s'inquiète à juste titre. Ce à quoi elle rétorque : Non, non, rien de grave.<br /> Je compte bien en profiter...<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir comment on peut être en congé maladie un mois pour rien de grave.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah merci pour la suite ;-)<br /> <br /> <br /> On se demande pourquoi il y a un trou à la sécu...<br /> <br /> <br /> Parce que mes trois jours de congé, je les ai passé à grelotter sur le canapé, alors en profiter...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Podrian dejarla así toda una semana.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ya me hubiera gustado...<br /> <br /> <br /> <br />