Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 15:04

Je suis actuellement vautrée (il n'y a pas d'autre mot), sur le canapé, avec l'ordinateur sur les genoux. Les enfants ne valent pas mieux (au moins, ils sont tranquilles, hé hé). Nous revenons de deux jours en montagne.

Rhaaaaa (cri d'agonie)

Comme j'y allais toute seule avec les enfants et qu'on avait le chien de mes parents, je ne pouvais pas prendre les tentes, donc nous avons été en refuge. C'était une première pour les enfants, qui étaient ravis d'essayer une nouvelle modalité montagnarde.

Rhaaaaa (cri d'agonie)

Tout a été pour le mieux, jusqu'à ce que vers 20 heures débarquent un couple avec deux énormes chiens.

Et comme Buly (le chien des parents) a déjà été attaqué plusieurs fois par de gros chiens, et bien il ne les apprécie plus trop évidemment, du coup il grogne, et les autres ne voient pas ça d'un très bon oeil.

Enfin bref, par chance, mon mari avait tellement envie de dire bonne nuit aux enfants, qu'il est monté un moment après le boulot, et du coup je lui ai filé Buly.

Enfin voilà, ça nous a un peu gâché la sortie, mais c'est le risque avec les refuges.

Par contre, on est super contents parce qu'on a vu tout un troupeau d'isards! Ils venaient manger le sel que les éleveurs laissent aux vaches.

Rhaaaaa (cri d'agonie)

Et plus tard, en allant faire un petit pipi avant de se coucher, on a vu un renard qui courait après un isard! (comme quoi, il faut toujours aller faire pipi avant de se mettre au lit, on ne sait jamais ce qu'on va voir)

Rhaaaaa (cri d'agonie)

Tout à l'heure, je mettrai le descriptif de la balade sur Pocapoc

Il faut compter 5 heures pour la boucle, à petits pas de Gabriel ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie 30/07/2013 13:21

Ma fille qui a 5 ans demande qu'on la porte au bout de 100 mètres...