Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 09:49
 

Ces quinze derniers jours, j’ai été taguée plusieurs fois. Heureusement qu’il ne s’agit pas d’un vrai tag sinon je serais toute barbouillée de peinture…

Alors, il s’agit grosso modo de citer dix blogs qui nous plaisent… je vous invite donc à visiter mes liens si vous le souhaitez, le problème c’est que j’ai aussi plein de blogs sur les favoris de mon ordinateur, alors vous voyez, dix ce n’est vraiment pas assez !

Estos últimos días, me han nominado a varios juegos, de estos que corren por la red. Me ha costado, pero hoy me pongo manos a la obra. Uno de los juegos era que había que nombrar diez blogs que visitamos a menudo y que nos gustan. La versión española de este mismo juego, me la pasó Laura  , aunque sólo había que nombrar cinco.

Evidentemente visito más de cinco o diez blogs diarios, y evidentemente hay muchos que me gustan, o sea que os invito a visitar mis links, jeje.

Ceci dit, si je devais vous en conseiller un, c’est celui deMoukmouk. Pourquoi ? Parce que certains jours il parle de notre petite planète fragile et d’autres il nous plonge dans les rêves d’un autre monde.

Pour le tag des 5 blogs (qui me vient de Laura  ), et bien j’estime qu’il se recoupe avec le précédent, non ? Mais comme le blog de Moukmouk  est en français, et donc inaccessible à mes lectrices espagnoles, je vous conseille d’aller vous plonger avec délices , pas besoin de savoir lire le français pour vous régaler.

Hay un blog que me gusta mucho, porque habla del futuro de nuestra tierra, pero también nos cuenta las leyendas Inuit, que nos llevan a otro mundo. Es el blog de Moukmouk , pero está en francés. Y como no lo podréis leer, os invito a ir a miraros un blog noruego  que os mostrará más visualmente las bellezas terrestres.

Reste celui que m’a passé hier Lauréole , celui-ci est plus compliqué, alors la règle est :

Bueno, luego me queda el juego que me mandó ayer Lauréole .

Tengo que contaros 6 cosas sobre mí, y tengo que pasarlo a 6 personas (pero seré simpática, no os pasaré el muerto, jeje)

-mettre un lien vers la personne qui vous tague -mettre le règlement sur votre blog

-mentionner 6 choses/habitudes/ tics non importants sur vous -taguer 6 personnes et mettre un lien vers leur blog -aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors… 6 choses sur moi…

-         je peux avoir très mauvais caractère

-         puedo tener muy mal carácter

-         en voiture, je ne klaxonne jamais, mais j’insulte beaucoup

-         Cuando voy en coche, no pito nunca, pero insulto mucho

-         il y a des jours où il me FAUT du chocolat

-         hay días en que NECESITO chocolate

-         je suis affreusement bordélique

-         soy extremadamente desordenada

-         je déteste vider le lave-vaisselle

-         odio vaciar el lavaplatos

-         je n’aime pas parler au téléphone

-         ne me gusta llamar por teléfono

Voilà, j’ai fait mon devoir ! C’est à vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les marins de Toulouse tanguent plus dans le rose que dans le bleue... Parce qu'il est plus difficile de faire entrer un marin dans une bouteille qu'une bouteille dans un marin
Répondre
S
Tout dépend de la taille de la bouteille....
I
le chocolat, le mauvais caractère, le téléphone, le bazar... masi mais mais, c'est MOI qui ai rempli ce questionnaire ???!!!!;-)))
Répondre
S
chuuuut! les autres vont voir que je n'ai pas fait mon travail! ;-)(et tu aimes vider le lave-vaisselle?!)
M
Pareil que toi pour le téléphone. Bon dimanche.
Répondre
S
Ah, ouf, je ne suis pas la seule! ;-)
M
Ouf ! j'ai eu peur...Je craignais que tu dises...je n'aime pas bloguer !!!!...;-))Bon dimancheAmitiés
Répondre
S
Ah si si! J'ai toujours bien aimé m'exprimer par écrit. Mais jamais à l'oral :-(
L
je te ressemble au sujet du téléphone et comme mon mari est aussi comme ça, il y a des fois où le téléphone sonne...et personne ne répond ;-) merci des liens vers d'autres blogs. Même si ça me prend du temps, j'aime découvrir d'autres horizons.
Répondre
S
Par chance, mon mari n'est pas comme moi, alors quand le téléphone sonne, c'est lui qui répond... de toute façon, c'est toujours pour lui ;-)