Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 07:58
Une photo que j'avais l'idée de prendre depuis longtemps.
Una foto que quería tomar desde hacía tiempo.

Et oui, nous n'avons pas de poste propre, nous avons la Poste Française et la poste espagnole.
Et le courrier interne est gratuit. Nous ne mettons des timbres que si les lettres doivent aller à l'étranger.
No tenemos correo propio, tenemos los correos franceses y los españoles.
Y el correo interno es gratuito. Sólo se pone sello a las cartas que tienen que cruzar las fronteras.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cool !je ne savais pas... je me coucherai moins idiote ce soir !
Répondre
S
<br /> Ah oui, ici le facteur sonne TOUJOURS deux fois... sauf que ce n'est pas le même à chaque fois :-D<br /> <br /> <br />
C
C'est un pays de rêve !
Répondre
S
<br /> hihi!<br /> <br /> <br />
L
je les vois tes photos...et celle-ci est amusante comme tout. Au moins c'est simple de trier son courrier ;-)
Répondre
S
<br /> De toute façon, si on se trompe de boîte, la postière espagnole remet les lettres dans la boîte française et vice versa ;-)<br /> <br /> <br />
M
Pas de photo, patience!!!
Répondre
S
<br /> Ma patience a des limites :-(<br /> <br /> <br />
S
Et ben quelle chance. Ici en France on peut toujours rêver...ps : je ne vois pas la photo.Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> Oh tu sais, ça ne fait pas aller le courrier plus vite ;-)<br /> <br /> <br />