Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 22:09

Voilà! Fini le Quaker à 6 mains de Gigi, Jackye, AMAP et Carinne. Ou tout du moins la première partie...

Et puis je vous montre le premier monogramme du rideau: Pour le moment, je le laisse en stand by, j'attends une commande de livres de grilles, car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mon petit stock. Pas d'illumination soudaine en feuilletant mes revues et livres, j'avais pourtant mon pot de nutella à côté de moi, d'habitude il m'inspire, mais là: le néant.

Je me suis commandé (allez, soyons fous) 3 livres (ben voyons, il fallait amortir les frais de port...) Je vous montrerai. En attendant je vais me coucher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Fini, ton quaker à 6 mains...et moi, commencé cet après-midi, en dégradé, comme prévu, sur une toile 12 points /cm !<br /> c'est tout fin, et j'ai mal aux yeux ce soir !<br /> ton monogramme est très bien, on attend la suite...
Répondre