Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 09:28

Le monde est tout de même bien fait.

Ce matin, les Dieux de la pluie se sont dit: allez, on va leur mettre un peu de soleil à ces pauvres mortels, parce qu’ils doivent commencer à en avoir ras-le-bol d’être mouillés.

Donc, en sortant de la maison, on a eu droit à de beaux rayons de soleil qui filtraient à travers la pluie (oui, on avait le soleil, mais faut pas rigoler, on avait aussi la pluie), aaaahhh, ce que ça fait du bien !

Esta mañana, los Dioses de la lluvia pensaron: “ale, que a esos pobres mortales, les hará ilusión un poco de sol, vamos a encenderlo un poco”

Entonces, al salir de casa, hemos tenido el placer de admirar unos rayos de sol a través de la lluvia (sí, que hayan encendido el sol, no quiere decir que hayan cerrado el grifo)… ¡qué gusto! ¡luz!

Cela dit, les Dieux susnommés, voyant que nos cœurs se mettaient à battre la chamade, se sont dit que c’était peut-être trop d’émotion pour nos pauvres petits organismes. Ne voulant pas provoquer des crises cardiaques ou des trucs dans le style, ils ont vite enlevé le soleil, et remis la brume et les nuages.

Pero los Dioses, al ver que nuestros corazoncitos delicados latían mucho más rápido, pensaron que quizás tanta emoción nos provocaría algún infarto. Es que los Hombres somos muy frágiles. Total, que para evitar problemas, han vuelto a apagar el sol, y han colocado de nuevo las nubes y la niebla.

Bon… super… et bien, va pour la pluie… après tout, ça m’aurait fait rager qu’il fasse beau pendant que je suis au bureau.

Bueno, genial, pues nada, a mojarse … Claro que me hubiera hecho rabia tener que trabajar un día soleado…

Enfin, passons sur les conditions climatiques, et parlons de cadeaux.

En fin… dejemos el tema climático de lado, y hablemos de regalos.

Et oui, parce que j’ai reçu un beau cadeau ! Et oui, c’était la fête des mères en France ce dimanche, alors comme les enfants vont à l’école française, et bien j’ai eu droit à un beau cadeau de la part de Bernat.

Sí, ¡porque me han hecho un súper regalo!

El domingo, era el día de la madre en Francia, y como los niños van al cole francés, pues Bernat me ha preparado una cosita.


Excusez-moi, j’ai eu beau m’efforcer, je n’ai pas réussi à lui redresser sa crinière, ce n’est pas faute d’avoir essayé de lui faire un beau brushing…

Bueno, lo siento, pero por más que me he esforzado, no he podido hacerle el brushing correctamente, se le ha quedado todo el pelo para atrás…

La mode étant au kitsch, nous l’avons installé sur la cheminée, au milieu du salon… on est fier de son fils ou on ne l’est pas ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a l'air très gentil ce lion, ça va, je pense que tu peux le garder en appartement sans risque.
Répondre
S
<br /> Tout dépend s'il grandit ou pas<br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée Sara. bises.
Répondre
S
<br /> Merci!<br /> Trop tard pour te souhaiter la bonne soirée, alors bonne journée!<br /> <br /> <br />
N
Il y a plein de créateurs dans ta famille! Il est charmant, ce soleil!
Répondre
S
<br /> shhhh, pas un soleil, c'est un lion! Tu vas vexer Bernat :-D<br /> <br /> <br />
H
il est si mimi cet bete feroce...Ah les Dieux de la pluie , envoye les chez moi stp...
Répondre
S
<br /> Ça y est! Je les ai renvoyés! Il fait beau! Par contre, je ne sais pas vers où ils sont partis...<br /> <br /> <br />
L
Jijiji, promet, en Bernat promet!!!
Répondre
S
<br /> Algo farem amb ell ;-)<br /> <br /> <br />