Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 16:42

Je me lance: je couds ma "trousse" à ouvrages. Vu mon niveau, c'est pas gagné.

Je commence par marquer le terrain avec du fil à bâtir qui restera ensuite moitié coincé, et que je ne pourrai plus retirer.

Bon, ensuite, on passe dans notre "sewing room": ma table de travail, dont je dois préalablement enlever l'ordinateur (rassurez-vous, c'est un portable, donc je n'ai pas trop souffert).

Là, j'ai mon assistante personnelle pour me soutenir dans cette dure épreuve: la couture...

Oh, d'accord, il y a bien pire (le repassage est quelque chose de beaucoup plus embêtant)

Enfin bref, après maintes hésitations et un travail de neurones assez intense, je suis parvenue à tout coudre. Seul problème: la fermeture, je réfléchis encore à comment je vais mettre des boutons, je crois que je vais solliciter Mama. Elle dit toujours qu'elle est nulle en couture, mais elle sait faire les espèces de petites boucles pour mettre les boutons.

Je renonce à mettre la photo pour le moment, la ligne a l'air saturée, j'essaierai demain, c'est encore congé ici!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui, oui, ma fille m'aide: elle me fait la conversation, une vraie pipelette...
Répondre
N
j'ai l'impression que ça va être très réussi...<br /> bonne fin de week-end, amitiés
Répondre
B
En plus ta fille t'aide ? Ou elle prend des leçons  pour savoir faire bientôt ? Quelle chance d'avoir un lundi férié ! bonne fin de long week end et bon courage à tes deux malades ... Bisous
Répondre