Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 07:34

Mon livre de crochet est passé du stade « sous le nez » au stade « à côté de moi sur l’accoudoir ».

Mon deuxième carré s’est mieux tenu, il a presque été gentil avec moi, j’y prends goût !

Du coup, je pense aller acheter la laine nécessaire à une petite couverture enveloppe-bébés-dodus (oui, mon bébé sera dodu)

Mi libro de ganchillo ha pasado de estar sobre mis rodillas, a situarse a mi lado en el sofá. Este alejamiento significa que me cuesta un pelín menos hacer cuadraditos.

Mi segundo cuadrado me gusta más. Por lo cual, pienso ir a comprar lana para hacer la mantita de bebé.

Donc voilà à gauche le carré qui m’a fait reprendre espoir.

Bueno, e aquí pues mi segundo cuadrado, al lado del primero.

Pour celles qui voudraient savoir, j’utilise ce livre :

Utilizo este libro :

200 carrés au crochet de Jan Eaton.

 

Et c’est très bien expliqué aussi bien en français qu’en espagnol, dont la version existe aussi. Ma bordure et mes deux carrés viennent de là, et je n’ai pas rencontré de difficultés pour comprendre les explications.

Existe también en español, se titula 200 labores de ganchillo de Jan Eaton (Océano Ambar). Está muy bien explicado. Por ahora, mi puntilla y mis dos cuadrados provienen de este libro, y no me han dado guerra.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
zut alors ! pour une couverture au crochet by sierramoon pour bébounet c'est raté ! ;)mais je vois que tu fais fort... pas étonnant de la part de la main experte qui fait de la si belle dentelle !!!il va falloir que je trouve autre chose !
Répondre
S
<br /> Hum, hum, attends un peu que je la finisse, ce n'est pas garanti :-D<br /> <br /> <br />
G
M'ha cridat molt l¡atenció del llibre de ganxet. Buscant, per internet he trobat el llibre tot fotografiat!!! Adjunto el link per qui li pugui interessar:http://picasaweb.google.es/NOELITAANGELES/200LaboresDeGanchillo5#
Répondre
S
<br /> Es on l'he conegut, però quan un llibre m'agrada prefereixo comprar-lo, sempre es més agradable qu'una fotocopia<br /> <br /> <br />
L
merci pour tes commentaires sur ce livre, on se demande toujours si c'est bien expliqué !!! mais quand on voit tes carrés, on comprend tout de suite que ça a été
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il est difficile en magasin d'essayer voir si les explications sont bien faites. On devrait pouvoir essayer avant d'acheter ;-)<br /> <br /> <br />
M
realment es nota el progrés, o el llibre és molt bo o l'alumna molt aventatjada :-)
Répondre
S
<br /> Realment, el llibre està molt bé, comparat amb els dos altres que tinc<br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi. Les progrès sont significatifs. Bon courage.
Répondre
S
<br /> Au moins ça ne gondole plus autant ;-)<br /> <br /> <br />