Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 09:19

Hier, Ainhoa était invitée à un anniversaire... nous avons longuement palabré mon mari et moi, pour voir qui allait s'y coller... ça a été moi car face à l'argument "y aura que des bonnes femmes", je n'ai rien trouvé...

Donc, nous avons débarqué dans une salle pleine de gamins, je ne sais pas combien, mais au bruit, je dirais une trentaine...

Sur la photo, noyée dans la masse, se trouve l'heureuse élue qui essaie d'ouvrir frénétiquement ses cadeaux. En face, en rouge, en position stratégique pour observer les cadeaux sans se faire marcher dessus: Ainhoa qui s'est sortie indemne de sa première fête d'anniversaire en masse.

Et puis, la photographe, moi, est aussi sortie vivante, de sa première fête d'anniversaire en tant que Maman...

Ça va, on est prêtes pour la suivante...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Courage ! Tu verras quand ce sera ton tour d'organiser chez toio ... Et là il n'y avait que des filles ... tu verras quand ça sera une horde de garçons enragés ! J'avais limité à 8 le nombre d'invitées de Marie pour ses anniversaires (de 5 à 10 ans) et c'était déjà beaucoup en appartement ! Et mon homme trouvait toujours de bonnes raisons pour s'absenter et / ou rentrer tard du bureau (uniquement) ces jours là !
Répondre
S
Quoi! Chez moi!!! <br /> Ce sera limité à... allez, soyons généreux... deux invités?<br /> Cette année: sauvée: Ainhoa avait la varicelle...
N
trop marrant, ton histoire...finalement, tu t'en es bien sortie !! pour les réponses aux commentaires aussi...<br /> bonne journée, ici, ciel bleu et grand soleil !!!
Répondre