Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 21:32

Bernat a aujourd'hui soufflé ses deux bougies un nombre incalculable de fois!

J'avais fait trois gâteaux pour les emmener à la crèche, pour qu'il fête ça entre copains, mais... (il y a toujours un mais), môssieu s'est luxé l'épaule, nous avons donc fait une visite touristique au bloc opératoire de l'hôpital, où un copain de mon père lui a tout redressé entre deux opérations. Bernat est ressorti tout fier avec un ballon (un gant de chirurgien gonflé) et une seringue (sans aiguille, rassurez-vous). Bref, nous avons dînné trèeees tard, avons soufflé les bougies sur un gâteau bronzé, et nous sommes retrouvés avec trois gâteaux sur les bras...

Un conseil à toutes les Mamans: si votre fils fait un faux pas, ne le retenez pas par la main, laissez-le tomber: conseil de traumatologue!!! (Boudu!!! je pourrai pas!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il y a ...24 ans déjà, on a démis l'épaule à mon fils, en faisant l'avion... i
Répondre
S
Merci pour les encouragements!<br /> Le pire, c'est que selon le médecin, je ne peux plus le prendre par la main droite jusqu'à ce qu'il ait 4/5 ans (bras fragilisé...)!! Avec la mémoire que j'ai... je crois que je vais lui acheter un harnais!!!
Répondre
B
Ben .. tu t'en souviendras de son deuxième anniversaire. Et s'il commence déjà comme ça , tu n'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec lui ... Attention au rugby ! <br /> Bon courage à ton blessé, bon anniversaire (en retard) <br /> Bisous. bill
Répondre
N
bon anniversaire à ton petit bonhomme, quand même, bisous...
Répondre
N
quelle aventure..j'espère que Bernat va vite se remettre... une année, mes 3 fils aînés ont eu un bras plâtré en même temps: les jumeaux, le gauche, et le grand, le droit...le seul qui n'avait rien, c'était le petit dernier...quelle ambiance, tu imagines !!!
Répondre